Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx 1640
Photos
1/442
Mackie Onyx 1640

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet Es ce que quelqu'un peut m'en dire plus sur la qualité des "équalo perkins"?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 810 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Es ce que quelqu'un peut m'en dire plus sur la qualité des "équalo perkins"?
Salut,

Que valent les EQ perkins de la ONYX? Sont ils assez efficace pour prendre en charge un MIX?



Cordialement
2
Ça a la chaleur d'une table de mix analogique anglaise. C'est très efficace...

De toute façon, dans un mauvais mix, l'efficacité de l'équalisation est moins souvent responsable que les oreilles du mixer !!! :bravo:
3

Citation : Ça a la chaleur d'une table de mix analogique anglaise. C'est très efficace...


J'ai un Amek 9098EQ qui est très chirurgicale et un Brent Averill 1073 qui possède EQ très musicale et avec un grain particulier? Es ce que les équalo perkins peuvent faire l'affaire pour une utilisation en mix? En fait je veut mixer OTB et ainsi m'affranchir de l'ordinateur quand je serais amener a mixer mes projets. Qui plus est une table de mix me permettrais de insérer mes rack hardware(compresseurs, EQ, chanel strip)!!
4
Attention, cette table a des EQ pré faders, donc tu peux mixer un live en temps réel et enregistrer le concert SANS enregistrer l'EQ de salle.
Pour du home studio, tes EQ ne seront pas pris en considération. Tu devras mixer sur l'ordi...
5

Citation :
Attention, cette table a des EQ pré faders, donc tu peux mixer un live en temps réel et enregistrer le concert SANS enregistrer l'EQ de salle.
Pour du home studio, tes EQ ne seront pas pris en considération. Tu devras mixer sur l'ordi...



Ah ok.
Es ce que les EQ sont post fader sur les modèles plus grand dans la gamme ONYX (2440,2480,3280 .....)?


Merci
6
Salut !!

je n ai pas cette console mais il me semble que les EQ pre fads ca concerne uniqument ce qui est route vers la carte firewire non ?? ou peut etre aussi les Directs outs mais pas les sorties main mix ...donc pour mixer OTB c est bon :noidea: ..ca pourrait etre mieux en post c est sur :|
7
Merci shmark
:bravo:
8
U welcome Abdelfahid :boire: enfin verifie quand meme hein ..le mieux serait surement d aller comparer ces eQ avec un casque que tu connais bien et un morceau que tu as travaille un peu avec tes periph

j espere aussi qu il n y a pas de limitation sur le routing des inserts :?!: ca serait vraiment etonnant
9
Ce magasin vends des onyx et la possiblité de les modifier post eq:

https://www.frontendaudio.com/SearchResults.asp?Search=mackie+1640&Search.x=0&Search.y=0&mfg=