Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx 1640
Photos
1/442
Mackie Onyx 1640

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet carte firewire drivers pour windows 7?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 4 181 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion carte firewire drivers pour windows 7?
Hello,
Je viens de changer mon ordinateur et suis passé au windows 7. Jusque là tous va bien. Je cherche les drivers de ma mackie chez le fournisseur. Oh joie! Ils sont disponibles (update firewire onyx v1.7). Je les télécharge et les transfert sur ma nouvelle machine. Et c'est là que les problèmes commence. En double cliquant sur le "setup", j'obtiens ce message: The current language is not supported by the Device Driver Installation. Impossible d'aller plus loin.
Quelqu'un a-t-il une idée. Moi je sèche...
Merci d'avance 

"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi!" A.Einstein

[ Dernière édition du message le 14/12/2009 à 17:24:04 ]

2
Bonjour à tous,
Je reviens sur mon post pour vous expliquer la marche à suivre (au cas ou quelqu'un se trouverait dans la même situation).
J'ai pris contact avec l'importateur Mackie (étant donné que l'email du support technique officiel de Mackie est obsolète - ça n'est pas un gag). Il propose de ne pas faire ce qui est officilement recommandé, à savoir installer les pilotes, puis branché la carte firewire, mais de commancer par brancher la carte. Il faut ensuite aller dans configaration de périfériques, repérer la mackie onyx dans la liste (c'est pas difficile, c'est celle avec un point d'exclamation), faire un clic droit et sélectionner "mettre à jour les pilotes". Ensuite lui indiquer manuellement l'emplacement de votre fichier d'installation V1.7. Et ça marche!
Bien à vous...

"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi!" A.Einstein

3

Merci pour ton aide je jai voir si sa marche et je te revien

4

Sa marche , la reette marche merci.