Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/11/2010 à 21:24:16Windows 7 64 bits et firewire 1640 ça marche ?
Bonjour à tous,
Je dois prochainement utiliser une mackie onyx 1640 pour faire une enregistrement mais je n'aurais pas l'ocassion de faire le test avant le jour "J"...
Je voulais donc savoir si elle fonctionne sous Windows 7 64 bits ?
Merci,
amshagar
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 22/11/2010 à 00:45:53
Ca fonctionne! J'ai laissé
0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi!" A.Einstein
amshagar
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 22/11/2010 à 00:50:45
Bizzare. Il manque un bout de ma phrase! Je reformule donc.
J'ai laissé ici la marche à suivre pour installer tes drivers, à télécharger sur le site Mackie. Et c'est par là.
Bonne prodution!!!
0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi!" A.Einstein
zikos
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 22/11/2010 à 08:47:11
Bonjour,
Ok merci, j'ai téléchargé ça dans un coin de mon PC et j'installerais ça début décembre !
0
zikos
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 08/12/2010 à 22:57:42
Bon et bien, ça n'a pas marché pour moi...
Le driver semble nickel mais sous Cubase, j'ai du niveau sur toutes les pistes alors que tout est muté et que rien ne rentre dans la console....
On a donc laissé tombé et utilisé un Portable sous Windows 7 32 Bits.
Là, je ne m'explique pas trop le truc.
Peut-être le fait que j'ai une autre carte son compatible ASIO dans mon PC mais j'ai bien sélectionné le Mackie ASIO et créé les différentes pistes avec les entrées de la mackie en bus..