Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Onyx 1640 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

CONTOURNER LE PB PRE FADER SANS SOUDURE

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 311 vues
  • 3 followers
CONTOURNER LE PB PRE FADER SANS SOUDURE#1
Hello
parcouru les topics sur la problématique de la non possibilité de faire un record live post fader, sauf à réalisr ou faire réaliser une modification sous le capot.

Mais n'y-a-t'il pas aussi cette possibilité :
utiliser les aux et entrer dans une bonne carte son firewire (proposant pour faire bien des sorties jack 6.35 qui iront dans vos retours physiques ou casques) et hop ! Je pousse le bouton pfl de mes sorties aux et hop hop hop !

qu'en dites-vous? Fallait y penser !

of course ça ne conviendra bien que pour une formation musicale de max 6 instrus ou groupes d'instrus pourquoi? Ben because ya "que" 6 aux sur cette superbe mais néanmoins un peu grosse bestiole qu'est la onyx 1640.

non non, ça va... ne me dites pas merci.
;-)

"Dieu est mort, Marx est mort, et moi-même je me sens pas très bien..." (Woody Hallen)

Bien sur et tu peux aussi utiliser les 3 bus stéréo (LR, sub 1-2, sub 3-4) en panant à gauche et à droite pour étendre tes envois à 12 au total.
mais quant tu as déjà 6 effets dans tes entrées aux tu es quant même marron pour te passer une bonne journée de bricolage (et encore sans la recherche et les achats de matériel)...:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:(:(

... si tu veut du son qui avoine, il faut du blé ?

je parlais des sorties aux, pas les entrées...

"Dieu est mort, Marx est mort, et moi-même je me sens pas très bien..." (Woody Hallen)