Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx 1640
Photos
1/442
Mackie Onyx 1640

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet CONTOURNER LE PB PRE FADER SANS SOUDURE

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 212 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion CONTOURNER LE PB PRE FADER SANS SOUDURE
Hello
parcouru les topics sur la problématique de la non possibilité de faire un record live post fader, sauf à réalisr ou faire réaliser une modification sous le capot.

Mais n'y-a-t'il pas aussi cette possibilité :
utiliser les aux et entrer dans une bonne carte son firewire (proposant pour faire bien des sorties jack 6.35 qui iront dans vos retours physiques ou casques) et hop ! Je pousse le bouton pfl de mes sorties aux et hop hop hop !

qu'en dites-vous? Fallait y penser !

of course ça ne conviendra bien que pour une formation musicale de max 6 instrus ou groupes d'instrus pourquoi? Ben because ya "que" 6 aux sur cette superbe mais néanmoins un peu grosse bestiole qu'est la onyx 1640.

non non, ça va... ne me dites pas merci.
;-)

"Dieu est mort, Marx est mort, et moi-même je me sens pas très bien..." (Woody Hallen)

[ Dernière édition du message le 08/05/2012 à 02:31:56 ]

2
Bien sur et tu peux aussi utiliser les 3 bus stéréo (LR, sub 1-2, sub 3-4) en panant à gauche et à droite pour étendre tes envois à 12 au total.
3
mais quant tu as déjà 6 effets dans tes entrées aux tu es quant même marron pour te passer une bonne journée de bricolage (et encore sans la recherche et les achats de matériel)...:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:(:(

... si tu veut du son qui avoine, il faut du blé ?

4
je parlais des sorties aux, pas les entrées...

"Dieu est mort, Marx est mort, et moi-même je me sens pas très bien..." (Woody Hallen)