Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/05/2012 à 01:17:13CONTOURNER LE PB PRE FADER SANS SOUDURE
Hello
parcouru les topics sur la problématique de la non possibilité de faire un record live post fader, sauf à réalisr ou faire réaliser une modification sous le capot.
Mais n'y-a-t'il pas aussi cette possibilité :
utiliser les aux et entrer dans une bonne carte son firewire (proposant pour faire bien des sorties jack 6.35 qui iront dans vos retours physiques ou casques) et hop ! Je pousse le bouton pfl de mes sorties aux et hop hop hop !
qu'en dites-vous? Fallait y penser !
of course ça ne conviendra bien que pour une formation musicale de max 6 instrus ou groupes d'instrus pourquoi? Ben because ya "que" 6 aux sur cette superbe mais néanmoins un peu grosse bestiole qu'est la onyx 1640.
non non, ça va... ne me dites pas merci.
"Dieu est mort, Marx est mort, et moi-même je me sens pas très bien..."(Woody Hallen)
[ Dernière édition du message le 08/05/2012 à 02:31:56 ]
vasseurH
156
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 14/05/2012 à 16:47:20
Bien sur et tu peux aussi utiliser les 3 bus stéréo (LR, sub 1-2, sub 3-4) en panant à gauche et à droite pour étendre tes envois à 12 au total.
0
Mwoom
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 14/05/2012 à 19:55:29
mais quant tu as déjà 6 effets dans tes entrées aux tu es quant même marron pour te passer une bonne journée de bricolage (et encore sans la recherche et les achats de matériel)...
0
... si tu veut du son qui avoine, il faut du blé ?
iggyzedog
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 23/06/2012 à 23:16:43
je parlais des sorties aux, pas les entrées...
0
"Dieu est mort, Marx est mort, et moi-même je me sens pas très bien..."(Woody Hallen)