Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx 24.4-Bus
Photos
1/73
Mackie Onyx 24.4-Bus

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série Onyx 4-Bus

Sujet Mackie 24.4 / Controleur de volume HS

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 665 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mackie 24.4 / Controleur de volume HS
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter (début Aout) une table mackie 24.4, je l'utilise depuis début Aout, et les controlleurs de volumes sont plein de fauts contacts... en effet, les pistes stéréo 21/22 et 23/24 grésilles, et lorsque j'éfleur le bouton ça fonctione. Je viens de basculer sur la tranche N° 17, cela à fonctionné 2 jours, puis a nouveau des fauts contacts. La je suis sur la tranche 16, en mono... pour le moment ça fonctionne... mais pour combien de temps ?

Quelqu'un peut il me dire ce que je dois faire... avant l'ultime solution, l'envoi en SAV... qui m'handicaperai fortement...

Merci pour votre aide !

Wyll
Www.myspace.com/theslim94
2
Le "bouton" c'est le fader ?

Tu veux dire que tu as acheté la console neuve il y a 1 mois et demi et que tu as déjà plusieurs fader de mort ?

Dans mon cas ça serait SAV direct...je ne réfléchis même pas

Citation : Je viens de basculer sur la tranche N° 17, cela à fonctionné 2 jours, puis a nouveau des fauts contacts.



Par contre là je ne pige pas... Qu'as tu "basculé" ?

S.

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

3
Hey ! Thx pour la réponse,

Oui je l'ai acheté neuve ! GRRRRRRRRRRRRR ! je l'ai acheté aux states !

Bah écoute j'ai mis en Insert de la tranche 17 (piste mono), puisque les stéréo sont plein de faut contact !

mon pb est que sans la table je ne peux plus bosser...
Www.myspace.com/theslim94
4
Salut !

Plus personne pour me sauver ? mdr !

ça sent le roussi mon affaire ! Quelqu'un connais une adresse ou je pourrai en louer une le temps d'un envoi SAV ?

Merci d'avance

Wyll
Www.myspace.com/theslim94