Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/09/2008 à 16:46:22Mackie 24.4 / Controleur de volume HS
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter (début Aout) une table mackie 24.4, je l'utilise depuis début Aout, et les controlleurs de volumes sont plein de fauts contacts... en effet, les pistes stéréo 21/22 et 23/24 grésilles, et lorsque j'éfleur le bouton ça fonctione. Je viens de basculer sur la tranche N° 17, cela à fonctionné 2 jours, puis a nouveau des fauts contacts. La je suis sur la tranche 16, en mono... pour le moment ça fonctionne... mais pour combien de temps ?
Quelqu'un peut il me dire ce que je dois faire... avant l'ultime solution, l'envoi en SAV... qui m'handicaperai fortement...
Merci pour votre aide !
Wyll
Www.myspace.com/theslim94
shaggseb
1065
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 19/09/2008 à 18:26:02
Le "bouton" c'est le fader ?
Tu veux dire que tu as acheté la console neuve il y a 1 mois et demi et que tu as déjà plusieurs fader de mort ?
Dans mon cas ça serait SAV direct...je ne réfléchis même pas
Citation : Je viens de basculer sur la tranche N° 17, cela à fonctionné 2 jours, puis a nouveau des fauts contacts.
Par contre là je ne pige pas... Qu'as tu "basculé" ?
S.
0
Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness !
theslim94
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 19/09/2008 à 19:53:44
Hey ! Thx pour la réponse,
Oui je l'ai acheté neuve ! GRRRRRRRRRRRRR ! je l'ai acheté aux states !
Bah écoute j'ai mis en Insert de la tranche 17 (piste mono), puisque les stéréo sont plein de faut contact !
mon pb est que sans la table je ne peux plus bosser...
0
Www.myspace.com/theslim94
theslim94
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 22/09/2008 à 10:25:30
Salut !
Plus personne pour me sauver ? mdr !
ça sent le roussi mon affaire ! Quelqu'un connais une adresse ou je pourrai en louer une le temps d'un envoi SAV ?