Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx 24.4-Bus
Photos
1/72
Mackie Onyx 24.4-Bus

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série Onyx 4-Bus

Sujet Compresseur de bonne qualité?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 257 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compresseur de bonne qualité?
Tout est dans le titre le compresseur est il de bonne qualité? ca fait un moment que cette table me fais de l'oeil et je n'ai pas de compresseur ni de limiteur ce qui j'imagine me servirais pas mal vu les quelque machines que j'ai.
en gros j'ai besoin d'une bonne table avec minimum 24 entrée et avec un son de bonne qualité je m'i connais pas trop du coter des tables mai il parait que les mackie sont pas mal c'est donc la seul qui m'ait intéresser pour l'instant et j'aimerai savoir si le compresseur était tres utile ou si s'était plus un gadjet qu'autre chose?
j'aimerais aussi savoir si on pouvait par ex assigner les piste que l'on veux sur les piste groupes que l'on veux EX les percus sur le groupe 1 les voix sur le 2 les synthés sur le 3 et les acompagnement sur le 4 ?
(j'ai une mg 16 de yam ça n'a rien à voir je sais mai j'veux savoir si je suis pas carrement à coter de la plaque en choisisant cette table vu le prix)

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

2
au vue des diverses possibilité de cette table ,les compresseurs ne sont pas bon comparer a de vrais compresseurs analo dedies,(qui parfois coute le prix de cette table)mais peuvent evidemment eviter des problemes lors de mixages live sans effets externes,donc
les tables avec des bon compresseur integré sont tres chere(quand je dis bon c'est quand le son sort du compresseur et qu'on a le smileicon_razz.gif)
a part peut etre certaines vieillerie a denicher...