Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Midas Venice 240

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Venice 240 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 820,17 €

Direct Out

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 232 vues
  • 3 followers
Direct Out
Bonjour,

Je sais que le sujet a été pas mal abordé mais, à force de lire, j'ai un doute concernant l'aspect post EQ et post Fader des Direct Out.

J'ai 16 pistes qui proviennent de sampleurs différents que je souhaite mixer (EQ + effets) sur la Midas. L'idée étant de récupérer ce travail depuis les Direct Out de la table via les entrées de ma focusrite 18i20 couplée à un Octopre directement sur Logic. L'ordinateur ne me servant finalement qu'à enregistrer mes pistes.

Du coup, est-ce que les Direct Out permettent de récupérer des pistes post EQ/effets ou bien celles-ci restent neutres ?

Je sais qu'il y a de soudures à faire en fonction de ce que l'on veut mais je ne sais pas si, dans mon cas, ça s'applique.

N'hésitez pas à me rediriger si nécessaire
De mémoire, l'eq n'est pas prise en compte, de base. Je me demande s'il n'était pas possible de modifier à l'intérieur de la console pour obtenir un direct out post eq.
Bonsoir,

Apparemment c'est post EQ (donc s'il est actif c'est prise en compte dans les direct out et il y a une modification pour les passer en pre fader).

http://pdf.textfiles.com/manuals/STARINMANUALS/Bosch%20-%20Midas/Manual/Venice%20Service%20Manuals/Internal%20Modification.PDF

6448896.jpg