Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Midas Venice 240
Photos
1/298
Midas Venice 240

Console analogique de la marque Midas appartenant à la série Venice

Direct Out

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 118 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Direct Out
Bonjour,

Je sais que le sujet a été pas mal abordé mais, à force de lire, j'ai un doute concernant l'aspect post EQ et post Fader des Direct Out.

J'ai 16 pistes qui proviennent de sampleurs différents que je souhaite mixer (EQ + effets) sur la Midas. L'idée étant de récupérer ce travail depuis les Direct Out de la table via les entrées de ma focusrite 18i20 couplée à un Octopre directement sur Logic. L'ordinateur ne me servant finalement qu'à enregistrer mes pistes.

Du coup, est-ce que les Direct Out permettent de récupérer des pistes post EQ/effets ou bien celles-ci restent neutres ?

Je sais qu'il y a de soudures à faire en fonction de ce que l'on veut mais je ne sais pas si, dans mon cas, ça s'applique.

N'hésitez pas à me rediriger si nécessaire
2
De mémoire, l'eq n'est pas prise en compte, de base. Je me demande s'il n'était pas possible de modifier à l'intérieur de la console pour obtenir un direct out post eq.
3
Bonsoir,

Apparemment c'est post EQ (donc s'il est actif c'est prise en compte dans les direct out et il y a une modification pour les passer en pre fader).

http://pdf.textfiles.com/manuals/STARINMANUALS/Bosch%20-%20Midas/Manual/Venice%20Service%20Manuals/Internal%20Modification.PDF

6448896.jpg