< Tous les avis Midas Venice 320
Midas Venice 320
cedric.cedric cedric.cedric
Publié le 07/08/09 à 22:53
Non rackable
24 voies Monos + 4 stéréos, 6 aux 4 Sous groupes, un talkback.
Equaliseur du bas large bande à 80 HZ et des Aigus à 12 Khz , le bas mid et du médium aigu semi paramétrique
Pas d'effets intégrés
Diverses sorties en plus : Master B qui suit le Master principal, pre ou post
Une sortie RCA tape Out, pratique pour les caméramans qui arrive à 5 seconde du show avec leur RC, dépend du master.
Fadre petite course.

Pénible les aux : 2 post / 2 Pré / 2 pré ou post !!!

Direct Oout Jack (dommage, post fader ...)

Légère, 28 KG, c'est facile tout seule, pour une 32 voies, respect !je la monte seul chez moi 1 er étage sans ascenceur)

Très simple d'utilisation c'est très clair, classé par couleur.
Manuel, c'est pas une innovason, plus simple on peu pas

EXELLENT PREAMPLIS assez transparant, qui vont vraiment apporter le son analogique comme on l'aime
EXELLENT EQ les 2 semi-paramétriques nous permettent de choisir ce que l'on veut, d'une précision à décoiffer !
Le soufle ?A non, c'est pas avec cette console que l'on en entendra.

LE SON que du bonheur, dans cette catégorie de Prix elle est géniale, en enregistrement c'est le son qui cartonne, L'analogique rêvé.

Je l'ai depuis Deux ans, et l'utilise depuis 5ans pour des prestataires.
Le moins :  les auxiliaires... ils ont fait des fantaisies, pour les mon les envoies sont en fader, les aux pré/post en potard
                les direct out : Dommage, post fader ...
                Les coupes bas, trop bas, 80 HZ,
                Les EQ BAS et Aigus non semi parametrique, en même temps elle fait sa taille faut pas non plus exagérer

Le plus : LE SON : les préamplis exellents
                         Les EQ exellents
                         Les préamplis en plus sur les tranches stéréos, ça dépanne bien dans certains cas
                         Encore le son parce que c'est vraiment une petite bombe.
                         Le masetr B, très bien pour du front fill, ou autre

Une exellente 32 (24 + 4 St) voies, légère, le son c'est du bonheur, dans cette catégorie la il n'y en a pas une qui lui arrive à la cheville.
En studio, ou en live elle a sa place.