Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Midas Venice 320
Photos
1/480
Midas Venice 320

achat venice 320 un peu louche

• 17 réponses
  • 7 participants
  • 4 742 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion achat venice 320 un peu louche
bonjour à tous,
ça fait quelques temps que je cherche une midas venice 32.
J'ai trouvé une annonce récemment ou le vendeur propose 3 Venice 32 neuve avec fly pour 1500€ l'unité, livraison comprise sachant qu'il habite en corse et moi dans le sud de la france.
Il m'a envoyé une photo de la console, qui parait neuve. La seule différence que j'ai pu constaté c'est quelques potards qui ont une couleur différente ( par ex le premier potard d'eq qui a le dessus bleu et le corps blanc au lieu de l'inverse).

Alors le prix est vraiment intéressant mais ça sent quand même un peu l'embrouille....
Qu'en pensez vous amis audiofanzin ?
2
ça pue l'embrouille effectivement. Après faut voir, s'il te propose un contre-remboursement, tu ne risques pas grand chose, enfin je crois.
3
Même pas, je paie après reception du colis....
Tout est en règle sauf le prix qui est vraiment bas....
4
En faite les potards ne sont pas à la même place....
5
Après réception ? Sans acompte ? Si tu peux poster la photo.
6
après reception sans acompte.....
Et j'arrive pas à poster la photo.....
7
console encore sous garantie constructeur, serait livré avec la facture..... transfo 230v....
8
C'est de plus en plus louche...
J'ai fais une recherche sur internet (vente midas 320), et je suis tombé sur le même genre d'annonce plusieurs fois, mais à chaque fois le vendeur habitait une ville différente (belgique, pays de la loire, corse...). Le prix n'est pas le même non plus, ça va de 2000 à 1000.
Demandes-lui s'il ne peux pas te la faire à 1000...

9
la photo, c'est celle avec la housse sur la gauche, et le manuel à droite ?
10
c'est une autre photo qu'il m'a envoyer mais c'est bien cette anonce