Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mitec 1602
Photos
1/3
Mitec 1602

Console analogique de la marque Mitec

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Des infos sur ce vieux truc ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 983 vues
  • 2 followers
1 Des infos sur ce vieux truc ?
À la recherche d'un console, et pas de tune,j'ai vu ça. comme j'ai plutot des attirance pr les vieux truc qui fonctionne, plutot que les nouveauté qui merde...

j'ai lu une paire de critique sur d'autre conseole mitec, ça m'a pas l'air inintéréssant, alors pr celle là ?

Qu'est ce que ça vaut, quel sont les spécifications ?
2
Bon, vraiment, personne peut m'en causer ? alez, à vot' bon coeur m'sieur dame quoi
3
En 2 mots : oui, c'est une bonne machine dans son style, que veux-tu savoir sur le sujet en fait ? j'en ai une, je ne l'emploie pas souvent, je travaille sur une Soundcraft analogique en studio, la Mitec me sert "en extérieur", le son qui sort de cette table est tout à fait potable, bref dis-moi les infos que tu voudrais avoir.
Partagez votre savoir, c'est une manière d'atteindre l'immortalité. Et approchez l'amour et la cuisine avec un abandon insouciant.
4
Ah, merci de me répondre
je voudrai savor ses caractéristiques tout simplement

je peu en avoir une pr 100 roro, ceuqi é rien du tout

savoir si ça se répar faciement

savoir si y'a des départ d'effet
des mutes.

savoir si elle génére du souffle ?

bref, on voi pas grd choses sur la photo et les infos ne traine pas tro sur web à son sujet


merci si tu sais répondre à tous ça, et plsu si tu veux dire ce que t'en pense
5
Éh ben, figures-toi que je me souviens pas de tout et je ne l'ai pas sous la main pour voir, mais je peux dire que ---si elle est en bon état--- ell ne génère pas de souffle du tout,
c'est pas de la technologie complexe donc pour les pièces c'est très "standard"
à part ça que dire :
16 pistes potards un peu courts et pas très fluides, mais ,bon ça va
égaliseur si je me souviens 4 bandes
piste "solo" oui
en fait faudrait vraiment que je repasse la voir pour en dire plus,
on en trouve sur les "sites de ventes" pour effectivement +/- 100 euros
surtout en Allemagne, même à la pelle
faut voir, ça pèse ses 20kg = frais de port en conséquence,
mais peut-être n'as tu pas cette question à résoudre
bon, un de ces 4 j'essaierai d'en dire plus,
mais là je suis pas du tout près de cette table, pas avant une bonne semaine
ciao !
Partagez votre savoir, c'est une manière d'atteindre l'immortalité. Et approchez l'amour et la cuisine avec un abandon insouciant.
6
Merci pr ces infos finallement assez précieuse !

si tu en a plusn'hésite pas, car il n'y a quasiment rien sur AF, ni ailleur sur le oueb a son sujet. Et c'est vrai qu'a ce prix là, ça ressemble à une bonne affaire, au moin pr débuter comme moi.

cha cha!
7
Oui, même pour plus que débuter, ce genre de matos à ce prix là, c'est pour garder même longtemps, ça sert toujours !
Partagez votre savoir, c'est une manière d'atteindre l'immortalité. Et approchez l'amour et la cuisine avec un abandon insouciant.
8
Moi je l'ai et comme j'ai pas de thune, que j'en ai hérité j'utilise ça pour mes experimentations sonores. :demon:

Le gros problème que j'ai rencontré reste que les entrée sont en XLR pour la plupart.
Je ne rentre quasiment que des Lines ou des pédales de gratte modifiées.
L'égaliseur 4 bandes est vraiment précis, pour ce que je fais...
On a testé plusieurs fois de rentrer des voix dedans ca passe pas mal mine de rien il faut dire que la majorité de mon matos (amplis à lampe, réverbe, à ressort) est de la même époque : allemand ou anglais pour la plupart donc c'est cohérent au niveau des sonorités et très particulier dans l'ensemble.
Pas de souffle.

En plus en vrai elle est magnifique avec ses côtés en bois vernis un vrai délice je la garderai toujours soigneusement un petit bijoux vintage comme je les aime.