Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mitec The Joker Varydesk
Photos
1/238
Mitec The Joker Varydesk

Sujet Schémas joker varydesk

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 754 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Schémas joker varydesk
Bonjour
Je suis à la recherche des schémas éléctroniques de la varydesk... Quelqu'un aurait-il des pistes ?
Merci
j.wolf
2
Je regarde si j'ai ça ..., une adresse mail pour envoyer ?
RAN
3
Grand Merci d'avance !...
jwolf@hotmail.fr
4
Bonjour,

Je cherche aussi le mode d'emploi avec les schéma car je suis à l'étranger et je n'ai pas mon mode d'emploi avec moi. En cas où vous trouveriez le temps de me l'envoyer à moi aussi, mon adresse mail est krisgorski@audioplanet.fr

D'avance merci
5
Bonjour,
je suis aussi à la recherche des schémas électronique et du manuel d'utilisation de cette table (varydesk).
merci de me l'envoyer à cette adresse : kfrommars@hotmail.com

Un grand merci d'avance, car je galère pour la réparer et comprendre le cheminement du signal

cordialement.
6
Je suis dans le même cas, donc si par hasard vous avez les schematics se serait cool.
funky_rb(at)hotmail.com
7
Salut a tous,

Si kkun aurait les schéma électronique de cette console, je suis plus ke preneur, je me retrouve ds une galère énorme pour suivre le signal! merci d'avance.

Dernière chose je recherche la Tranche Master même "H.S." il n'y a aucun pb faite moi signe, je peux payer le transport si il le faut ou me déplacer pour venir la chercher si c'est en IDF.

Cordialement a tous
8
Bonjour,

J'ai la possibilité d'acheter une varydesk. Je souhaiterais obtenir les synoptique de la console avant de me décider. Impossible à trouver sur Internet. Merci pour votre aide.

Demandez mon e-mail par la messagerie du forum si nécéssaire. Merci beaucoup pour votre aide.

Didier.
9
Bonjour a tous,

Je cherche les schemas de la Mitec Joker. Et tous documents technique (service manual).

Si vous avez des scans avec une bonne resolution je suis interessé.

--> llemaire1@free.fr

Merci d'avance pour votre aide !

Laurent.