Je cherche aussi le mode d'emploi avec les schéma car je suis à l'étranger et je n'ai pas mon mode d'emploi avec moi. En cas où vous trouveriez le temps de me l'envoyer à moi aussi, mon adresse mail est krisgorski@audioplanet.fr
Bonjour,
je suis aussi à la recherche des schémas électronique et du manuel d'utilisation de cette table (varydesk).
merci de me l'envoyer à cette adresse : kfrommars@hotmail.com
Un grand merci d'avance, car je galère pour la réparer et comprendre le cheminement du signal
Si kkun aurait les schéma électronique de cette console, je suis plus ke preneur, je me retrouve ds une galère énorme pour suivre le signal! merci d'avance.
Dernière chose je recherche la Tranche Master même "H.S." il n'y a aucun pb faite moi signe, je peux payer le transport si il le faut ou me déplacer pour venir la chercher si c'est en IDF.
J'ai la possibilité d'acheter une varydesk. Je souhaiterais obtenir les synoptique de la console avant de me décider. Impossible à trouver sur Internet. Merci pour votre aide.
Demandez mon e-mail par la messagerie du forum si nécéssaire. Merci beaucoup pour votre aide.