Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mitec The Joker Varydesk
Photos
1/238
Mitec The Joker Varydesk

Routing joker

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 837 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Routing joker
Salut à vous,
je cherche à comprendre comment marche le routing appelé DIR REC GROUP situé en haut de chaque tranche. Y a bien ici qques experts en Mitec...A bon entendeur...
2
Bonsoir,

Avez vous la documentation de la Joker ?

pour faire simple, ces interupteur permettent de rediriger les sous-groupes 1 a 8 vers les sorties TAPE de chaque voies de la table.

Bonne soiree.

Laurent.
3
Merci llemaire1,
ce que tu dis signifies qu'en affectant par exemple les voies 4 et 6 sur le routing 1, je récupère mes 2 voies en TAPE OUT de ma voie 1 c'est bien ca ? Or ca ne fonctionne pas. Et puis je devrais pouvoir écouter mon groupe sur la voie 1 (sur la tranche monitor ?) non ?

J'ai la doc je peux t'envoyer le synoptique de cette partie ; en le lisant je comprends la meme chose que ce que tu me dis pourtant, mais je n'ai aucun signal en sortie TAPE OUT. Sinon j'ai la notice en allemand tu la veux aussi ?
4
Sur chaque tranche (JK11) il y a des interupteurs pour affecter la voie aux differents ss-groupes.

Pour affecter la voie 4 au sous-groupe 1, il faut enclencher l'interupteur [1-2] au dessus du PAN.
Et il faut aussi que le potard de PAN soit a fond a gauche. On peut verifier le contenu du sous-groupe 1 avec son interupteur PFL.

Ensuite on peut rediriger le contenu du sous-groupe 1 vers les sorties TAPE de n'importe quelle tranche (JK11) impaire. Pour emettre le sous-groupe 1 sur la sortie TAPE de la voie 1, il faut enclencher l'interupteur [ 1 ] qui se trouve au dessus du GAIN.

Est-ce plus clair ?
5
Desolé j'étais parti un petit moment...ok je crois que j'ai compris. Alors l'interet c'est quoi ? c'est que tu peux te servir des EQ et envoies d'aux pour les groupes c'est ca ?