Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter The Joker Varydesk ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Comme je l'ecrivais il y a deja quelques mois, j'ai recuperé une Joker en mauvais etat, principalement l'alim qui lache dans tous les sens, et a de multiples pannes que l'on na pas pu identifier clairement (visiblement les condos restent chargés très longtemps après l'avoir eteint et se decharge assez violement à l'alumage...entre autre).
je cherche donc à savoir si quelqu'un a deja fait reparer sont alim et où, pour combien... de la même manière quelqu'un a t'il deja utilisé des alim separées pour recréer l'alim PSU 300 d'origine (si je me souviens bien, 1 alim pour le 48V, une de 15V pour les +15 et -15 et une 12v je crois...) genre alim de labo ou stabilisées...?
NOUVEL ALBUM DISPO MAINTENANT SUR DEEZER / BANDCAMP / ITUNES...
seb01
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
27 Mai 2010 à 14:39
Salut!
J'ai recemnt récupérer une de ces consoles avec la même panne, la réparation ma coûté 1 heure de mon temps et 0$.
Contact moi si tu es tjr intéressés!
Bye