La mitec !
- 50 réponses
- 13 participants
- 9 979 vues
- 9 followers

Anonyme

Sujet de la discussion Posté le 27/01/2005 à 02:04:34La mitec !
Çà fait 6 mois que nous sommes , avec un collègue, possesseurs d'une mitec joker 24.
nous aimerions échanger des avis avec les différents utilisateurs de cette console .
personnellement, j aime beaucoup son préampli, très particulier avec un medium en velours et des basses très profondes. le son est très "coton". çà a ces avantages, mais aussi ces défaults... pas question de faire une prod' hip hop ou electro dessus . par contre elle excelle en rock , jazz, reggae , musiques du mondes ...
nous l avons ramené d'allemagne, lui avons fait une petite remise à neuf . Ces petites bètes sont très lourdes et semblent avec le temps très sensibles aux pannes classiques avec les consoles analogiques " vintage " : buzz ...
mais le son est quand même très intéressant par rapport à ce niveau de prix ...
voila, j ai raconté la petite histoire, j attends vos commentaires !
nous aimerions échanger des avis avec les différents utilisateurs de cette console .
personnellement, j aime beaucoup son préampli, très particulier avec un medium en velours et des basses très profondes. le son est très "coton". çà a ces avantages, mais aussi ces défaults... pas question de faire une prod' hip hop ou electro dessus . par contre elle excelle en rock , jazz, reggae , musiques du mondes ...
nous l avons ramené d'allemagne, lui avons fait une petite remise à neuf . Ces petites bètes sont très lourdes et semblent avec le temps très sensibles aux pannes classiques avec les consoles analogiques " vintage " : buzz ...
mais le son est quand même très intéressant par rapport à ce niveau de prix ...
voila, j ai raconté la petite histoire, j attends vos commentaires !

Carpenter Brut
1700

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
11 Posté le 28/01/2005 à 12:14:24
Turbulent
tout doux mec
j'etait le 1er 

0

Anonyme

12 Posté le 28/01/2005 à 12:15:03
Tu veux qu on se batte ???
0

Carpenter Brut
1700

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
13 Posté le 28/01/2005 à 12:17:22
Pour un patch ? nan..... pour 8 comp DBX ouais ! 

0

Anonyme

14 Posté le 28/01/2005 à 12:21:11
J en ai parlé avec klaus qui m a dit qu il n étaient pas extraordinaires, ces compresseurs.
perso j ai un presonus acp88 qui est redoutable, et qui en occase coute moins cher. il est très neutre mais une bonne patate ( style drawmer , tout l inverse de tl audio ).
moi par contre j aimerai bien les equales paramétriques, car meme si j aime bien les semi de la console, les paramétriques me semblent indispensables dans un mix .
mais avant , je me paye des préamps telefunken !
perso j ai un presonus acp88 qui est redoutable, et qui en occase coute moins cher. il est très neutre mais une bonne patate ( style drawmer , tout l inverse de tl audio ).
moi par contre j aimerai bien les equales paramétriques, car meme si j aime bien les semi de la console, les paramétriques me semblent indispensables dans un mix .
mais avant , je me paye des préamps telefunken !
0

Carpenter Brut
1700

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
15 Posté le 28/01/2005 à 12:23:04
Ha bon ????
bin merde, je pensais que ça le faisait, c'est pas tiré de la serie des 160 ? si c le cas je prefererai toujours un comp style 160 qu'un comp style presonus....
mais pareil on va attendre un peu niveau finance...

mais pareil on va attendre un peu niveau finance...
0

Anonyme

16 Posté le 28/01/2005 à 12:28:29
Tu les as essayé les presonus ?
tu as vu déja en occase l option eq sur la joker ?
tu as vu déja en occase l option eq sur la joker ?
0

Anonyme

17 Posté le 28/01/2005 à 12:30:23

Carpenter Brut
1700

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
18 Posté le 28/01/2005 à 13:30:35
Oui j'ai déja eu l'okaz de tester, je suis pas fan, j'aime bien quand c'est coloré. Là c'etait sur un live, vite fait, j'ai pas testé a fond, mais ça m'a pas transcendé.
sinon non je n'ai pas vu d'eq en okaz...
sinon non je n'ai pas vu d'eq en okaz...
0

StephParis
7

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 28/01/2005 à 14:18:08
J'etais parti bouffé, pour le patch je ne sais pas si c'est un bantam ou autre, je ne l'ai pas sous les yeux, mais ca valait + de 10 000 f a l'epoque. Mais promis je vais faire l'inventaire des pieces que j'ai. Ca me prendra un peu de temps. Je ne cherche pas à en tirer un max, j'aimerai juste réussir à remettre ma console clean. donc toutes les idées et les bons contacts sont les bienvenu. A+ stephane BOYER ILE DE FRANCE 01 74 44 31 31
0

lolonord
22

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 28/01/2005 à 15:36:53
Sinon, qui pourrez me dire ou trouver les vue metres...???(pas ceux a aiguilles)
les autres qui se vissent par paquet de 8...ça devient introuvable....
les autres qui se vissent par paquet de 8...ça devient introuvable....

0
- < Liste des sujets
- Charte