Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mitec The Joker Varydesk
Photos
1/238
Mitec The Joker Varydesk

Sujet La mitec !

  • 50 réponses
  • 13 participants
  • 9 456 vues
  • 9 followers
1 La mitec !
Çà fait 6 mois que nous sommes , avec un collègue, possesseurs d'une mitec joker 24.

nous aimerions échanger des avis avec les différents utilisateurs de cette console .

personnellement, j aime beaucoup son préampli, très particulier avec un medium en velours et des basses très profondes. le son est très "coton". çà a ces avantages, mais aussi ces défaults... pas question de faire une prod' hip hop ou electro dessus . par contre elle excelle en rock , jazz, reggae , musiques du mondes ...

nous l avons ramené d'allemagne, lui avons fait une petite remise à neuf . Ces petites bètes sont très lourdes et semblent avec le temps très sensibles aux pannes classiques avec les consoles analogiques " vintage " : buzz ...

mais le son est quand même très intéressant par rapport à ce niveau de prix ...

voila, j ai raconté la petite histoire, j attends vos commentaires !
Afficher le premier post
21
Bin toujours chez le meme bonome allemand en bretagne, il me disait que c'etait dans les 1800 €HT les 8....pas donné...
22
La photo de la 48 sur af pète en tout cas....
23
1800 euros les 8 !!!????

il se touche le trou du c.. !! :???:
24
Sinon, il a un site klauss ??
c'est quoi ses coordonnées ??
25
Il faut contacter Klaus Loehmann, à sa société " Sonik " .

Klaus Löhmann, Le bas Chemin, F-22120 Quessay Tel.: 0296423979

contactez le de la part de david , heureux possésseur d'une joker 24 à rennes , il se rappellera de moi.

il est très honnête dans ces tarifs, il m 'a facturé seulement 270 euros pour deux jours de taf pour la remise à neuf de la console. ( imaginez le cout si votre garagiste bossait deux jours sur la citronopipo ... )


il y avait plusieurs tranches cramées, des buzz de partout, des pb d affichage.... le festival ! il m'a recalibré tous les vu mètres, paramétré mes direct out comme je le voulais ...

il connait même le patron de mitec, qui passe ces vacances en bretagne. ma console a d'ailleurs, par le plus grand des hasards, été examinée par ses soins lors d'un de ses passages chez klaus !

en tout cas , klaus a accès à des pièces neuves chez mitec puisqu il m a changé 3 ampli/op .

pouvez vous m en dire plus concernant les pb d'alim ????
je n'ai toujours pas résolu un pb de léger buzz a fort volume , donc çà m intéresse ///
26
Juste une question en passant aux connaisseurs mitec,
je serai tenté par les petits modèles pour faire du home studio genre les anciens modèles en 16 pistes,
des afiens m'ont dit que c'etait pas mal par contre le mec du magasin à coté de chez moi me dis que ça va pas le faire du tout pour de l'enregistrement home studio. attention j parle vraiment des petits modèles, rien à voir avec vos turbines de compet :clin:
27
Les ex31 sont très bien et pas cheres. par contre le look est space ...

( c est normal , les vendeurs ne disent que des conneries, en les écoutant, on achèterait une 01v96 et une paire de samson ... )
28
Merci pour tes renseignements turbulent....
sinon, le probleme que j'ai deja eu fut un buzz a cause de l'alimentation, c'est connu chez les consoles qui veillissent, je l'ai fait reparer chez un reparateur qui travaille sur les lafonts....il m'a refait l'alime a neuf pour pas grand chose, et la..plus de beuz...
les condos était un peut naze...
mais la base de toute console est de faire verifier l'alim...ça evitera quelque désagrement....
:bravo:
29
Çà t a couté combien de réviser l alim ?
30
Alors si je me rapelle , c'etait au alantour de 80 euros ttc...
avec changement des pieces(ya du gros condo) bref rendu dans un etat neuf....
mais bon la personne qui s'occupe de ça, c'est son metier de reparer du lafont donc ça aide...