Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Pearl M-160
(1)
Déposer un avis
Où acheter M-160 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Est-ce techniquement possible d'ajouter des sorties directes pour chaque tranche ?
Tout est dans le titre, pour enregistrer une batterie viA ma carte son 8 entrées, est ce qu'un technicien peut ajouter des directs out ?
On ne voit pas la partie "connectique" sur la photo... Il y a des points d'insert ?
Je ne la possède pas, mais d'après la photo d'audiofanzine il ne semble pas en avoir
J'ai ma réponse, d'après un technicien que suis allé voir c'est tout à fait réalisable à condition qu'il y ai la place pour passer la sortie jack.
Si des utilisateurs peuvent me faire partager leurs expérimentations à l'enregistrement en pistes séparées via les connectiques déjà présentes ça pourrait m'aider (je reçois la table ce week-end!)
Le plus simple serait de poser des photos de la partie "connectique" quand tu auras reçu la table.
La personne à qui j'achète la table m'en a envoyé, je les ai mises parmis les autres photos de la table sur le site
Petit retour bien tardif... J'ai désormais des sorties directes que j'ai fait mettre par un pro sur les 8 premières tranches, je le recommande ! Cette table est fabuleuse ! Je ne regrette pas mon préamp Isa one...
  • J’aime
2 réactions