Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pearl M-160
Photos
1/18
Pearl M-160

Sujet Est-ce techniquement possible d'ajouter des sorties directes pour chaque tranche ?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 056 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Est-ce techniquement possible d'ajouter des sorties directes pour chaque tranche ?
Tout est dans le titre, pour enregistrer une batterie viA ma carte son 8 entrées, est ce qu'un technicien peut ajouter des directs out ?
2
On ne voit pas la partie "connectique" sur la photo... Il y a des points d'insert ?
3
Je ne la possède pas, mais d'après la photo d'audiofanzine il ne semble pas en avoir
4
J'ai ma réponse, d'après un technicien que suis allé voir c'est tout à fait réalisable à condition qu'il y ai la place pour passer la sortie jack.
5
Si des utilisateurs peuvent me faire partager leurs expérimentations à l'enregistrement en pistes séparées via les connectiques déjà présentes ça pourrait m'aider (je reçois la table ce week-end!)
6
Le plus simple serait de poser des photos de la partie "connectique" quand tu auras reçu la table.
7
La personne à qui j'achète la table m'en a envoyé, je les ai mises parmis les autres photos de la table sur le site
8
Petit retour bien tardif... J'ai désormais des sorties directes que j'ai fait mettre par un pro sur les 8 premières tranches, je le recommande ! Cette table est fabuleuse ! Je ne regrette pas mon préamp Isa one...