Peavey RQ 200
Peavey RQ 200
zan33 zan33
Publié le 16/03/05 à 13:18
Voir autres avis.

Table très versatile, on peut tout faire sur scène, y compris rentrer simultanément sur une piste par le jack et la prise XLR, connectique TRES complète.
Je répète : sur une piste, on peut rentrer SIMULTANÉMENT en jack et XLR, l'électronique fait la sommation sans problème, c'est hallucinant et hyper pratique.

Aucun souffle, ou alors je n'entends plus très bien, ce qui serait normal vu le nombre d'années de musique...

Je la recommande fermement pour la scène.
C'est le couteau suisse du mixage !
Je confirme la qualité des potards et la fragilité des connecteurs 220V du la partie adaptateur. Même solution adoptée.