Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey 16FX
Photos
1/26
Peavey 16FX

Console analogique de la marque Peavey appartenant à la série FX

Sujet Table de mixage peavey 16 fx

  • 26 réponses
  • 12 participants
  • 9 100 vues
  • 10 followers
1 Table de mixage peavey 16 fx
:oo:
Je viens d'acheter cette table,mais je n'arrive pas a faire sortir les effects sur la facade ou les retours
Si vous là maitriser bien volez à mon secours de plus la notice est tout en anglais
Merci à tous
2
Je pense pouvoir etre en mesure de te repondre ,

Si tu envoi un signal dans tes effets internes ( 1 et 2 ) il doivent revenir respectivement dans internal effect 1 et 2 , il te suffit de monter le potentiometre EFX level control ( le 4 eme , en dessous de return 1 et 2 ) puis de selectionner ou tu veut router le signal en appuyant sur les boutuon sous le potentiometres

exemple : tu veut envoyer le signal dans les masters , tu effonce le boutuon l/r , tu veut envoyer dans les groupe 1 et 2 tu effonce le bouton 1/2 , ....
Tu peut mem faire revenir le signal dans les auxilliares 1 et 2 avec le potentiometre 1 et 2 sous return 1 et 2.


Voila jespere que tu a compris
3
Bonjour,
alors manouche2, tu t'en sors avec les effets ?
J'en profite pour vous demander ce que vous pensez de cette console; est-ce que les préamps sont bons, et quelle est la qualité des effets ? Bon, apparemment, elle n'a pas l'air d'être facilme à prendre en main.
Merci pour vos réponses.
4
:bravo:

merci ça marche à bientot

Pour la qualitée de la becane je vous le dirais fin decembre apres 2 ou 3 concerts

@+
5
Ok , on attend les resultat :aime: :aime:
6
:bravo:
Tous marche bien retour et facade mais uniquement sur les efx1, je ne comprend pas pourquoi les effects passent en 1 et pas en 2
7
Bon c'est tres simple , sur chaque piste , tu a deux bouton oranges , l'un envoi leffet dans efx 1 ( donc il revient dans efx return 1 ) , et le deuxieme bouton orange envoi dans efx 2 ( donc il revient dans efx 2 return ) , comme ca c'est comme si tu avait deux machine a effet séparés avec reglages different sur chaque machine .

Donc tu veut que le son passe dans efx rtn 1 , tu envoi dans efx 1 avec le 1er bouton orange , si tu veut que ca passe dans le efx rtn 2 , tu envoi dans efx 2 avec le 2eme bouton .

:!: :!: Tu a sous l inscription return 2 , un petit bouton qui te perment de choisir si le return 2 est utilisé comme retour de l'effet efx 2 ou s'il est uilisé comme entrée ( donc tu peut bracher ce que tu veut dessus comme un retour d'auxilliares normal )

Dans ton cas , je pense , il faut que ton bouton ne soit pas enfoncé
8
:furieux:

Meme avec tes explications qui me paraissent logiques Pas d'effets en return 2 aurais-tu un tel on pourra mieux s'expliquer et devrait aller plus vite
Grand merci
:bravo:
9
Ou trouver un mode d'emploi en Français pour la 16 FX Peavey ??
10
Tu as regardé sur le site de PEAVEY ..