Peavey PV 14 USB
Peavey PV 14 USB

Console analogique de la marque Peavey appartenant à la série PV.

odon56 odon56

« Bonne table!! »

Publié le 23/10/12 à 11:17
Je l'utilise essentiellement pour les pris XLR et Jack, le résultat est bon.

Cependant il n'y a qu'une seule sortie stéréo XLR, l'autre sortie est en Jack.

Cette console est vraiment facile d'accès, je n'ai même pas eu besoin d'ouvrir le manuel!

La console est assez silencieuse, elle ne produit pas un grand souffle, execpté lorsqu'on l'utilise avec un ordinateur portable pour l'enregistrement. Dans ce cas précis les pistes sont quasiment inexploitables...
Les effets sont de qualité médiocre

Je suis assez satisfait de cette table.
Elle est très facile d'utilisation, même pour un débutant, elle permet de gérer les pistes en live ou en studio. En la branchant à l'ordinateur elle est reconnue directement, pas d'installations à faire et hop on enregistre ce qu'on veut!!
Seul points négatifs, les effets sont d'une qualité assez primaire et l'USB permet d'enregistrer une seule piste. Ca ne redécoupe pas les pistes sur l'ordinateur. Du coup quand on fait un enregistrement avec plusieurs instruments ou voix, il faut tout de même les faire un par un...