Peavey PV 14
Peavey PV 14

PV 14, Console analogique de la marque Peavey appartenant à la série PV.

ScahR 30/08/2009

Peavey PV 14 : l'avis de ScahR

Table à 10 préamplis micro (10 XLR ou JACK), et 2 entrées stéréos (JACK ou RCA). Equalizer 3 bandes Basse / Medium / Aigü, réglage du gain, des effets et du fader gauche/droite sur chaque canal, ainsi que du volume.

10/10 car pour ce prix, on ne peut pas espérer mieux.

Utilisation très simple, je n'ai pas eu besoin du manuel.

Console transparente, l'équalizer est très efficace, le son est très bon et en réglant correctement la table, il n'y a aucun souffle.

Je l'ai depuis 1 semaine, je l'utilise sur une carte son M-Audio Delta 66 couplée à un ampli casque Millenium HA4, pour de l'enregistrement en home-studio, et pour les retours d'instruments lors des répètes (batterie (multi-micro), basse, guitare et chant).

Je suis pleinement satisfait de cette console, que ce soit niveau caractéristiques ou niveau qualité du son. La table est très simple d'utilisation, l'egaliseur est simple mais efficace et le nombre d'effet est largement suffisant à mon goût.

Je n'ai rien à lui reprocher pour l'instant, elle fait tout ce que je lui demande, et très bien !

Le rapport qualité/prix (340€ chez Thomann + 30€ de support Rack) est très bon, OUI je referais ce choix sans hésiter, allez-y les yeux fermés, c'est une très bonne console pour les petits budjets.