Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey PV 14
Photos
1/36
Peavey PV 14

Console analogique de la marque Peavey appartenant à la série PV

Sujet Table de mixage Peavey PV 14 pour kit Samson 8 micros ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 515 vues
  • 3 followers
1 Table de mixage Peavey PV 14 pour kit Samson 8 micros ?
Salut à tous,

J'envisage l'achat d'un kit multi micro pour batterie, à savoir soit le kit 8 de chez Samson. J'aurai en plus 2 micro dynamiques (1 chant + 1 micro ampli guitare).
Donc pour relier tout ça à ma carte son Delta 66 j'ai besoin d'une bonne mixette avec un son très correct et avec le minimum de souffle bien entendu, pour faire de l'enregistrement de maquettes.

Il me faut donc une table de 10 preamp micro minimum. J'ai besoin également d'alim 48v pour les 2 OH condensateur.

Il me faut en plus également 2 entrées stéréos (ou 4 mono) minimum pour un synthé + un éventuel autre matériel (je préfère prévoir). Et la table doit inclure des effets pour le chant, et un EQ.

J'ai comme budjet maximum 250€ chez Thomann, j'ai repéré la PEAVEY PV 14 à 240€ (10 preamp), c'est celle qui me tente le plus.

Si vous pouviez m'en dire plus sur cette table (fiabilité, ses qualités, défauts etc...) ou bien m'en conseiller d'autres, merci beaucoup par avance, car je débute dans le home studio donc j'ai un peu de mal (j'ai cru entendre par-ci par-là que Behringer c'etait pas top dans cette gamme de prix...)

a+
2
Bah, perso j'aime bien cette table (aucun probleme pour le moment) pas de souffle, une EQ relativement efficace. En ce qui concerne les effets ca se limite à reverb/echo/delay.
Elle devrait faire l'affaire, moi elle a convenu à mes maquettes. Pour le prix c'est ce qu'on avait trouver de mieux...hésite pas elle te conviendra j'en suis sur.
Après amuse toi bien pour les réglages de ta batterie tu va avoir de belles heures de balance devant toi et tu va pouvoir connaitre le bonheur que c'est que ce merdier ^^...
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin...
3
Oui je m'en doute que ça va être un beau bordel lol, mais bon j'ai toujours été passionné par tout ce qui est son / mixage / informatique / MAO donc je devrais m'en sortir j'ai déjà quelques connaissances en la matière (et je comtpe sur les membres d'audiofanzine pour combler mes lacunes ) donc bon je pense que mes longues heures de taf à régler tout ça je les prendrais avec plaisir ^^

Je pense donc que cette table me conviendra très bien, les effets me suffiront et puis du moment qu'elle ne souffle pas et que les EQ ne sont pas mauvais, je m'en contenterai.

Merci pour ta réponse ^^
4
j'hésite à acheter cette table pour faire le mix des micros batterie.
Depuis 2009, es-tu toujours content de cette table ?
Gaby