Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey PV 20 USB
Photos
1/28
Peavey PV 20 USB

Console analogique de la marque Peavey appartenant à la série PV

Sujet Hésitation entre Peavey PV 20 USB et behringer XENYX 2442FX

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 468 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Hésitation entre Peavey PV 20 USB et behringer XENYX 2442FX
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir la différence entre ces deux produits :
1- qualité d'effet,
2- qualité d'enregistrement
3- J'ai vu que behringer XENYX 2442FX dispose plein de bouton, il me semble ça sert à boucoup de chose ?
4- sur le caractèristique du behringer XENYX 2442FX, il peut recevoir 24 entrées, mais laquelle ? car j'ai bien lu, sur les articles, seulement 16 à 19, tandit que Peavey PV 20 USB me semble donner plus d'entrée ?

Merci pour la réponse.
A plus !!!
2
Perconne ne peut m'aider ...

3

J'ai une entre les mains un peavey dans cette gamme de console.
Elle ne m'inspirait pas confiance, me paraissait fragile.
Bref, moi, au risque de faire hurler certains, je prendrais un behringer, à choisir.
Mais, bon, en petite console, je suis assez mackie.

http://www.pierredon.free.fr

4
Merci pour ta réponse,

En thème de fragilité, je pense pas que c'est du souci de mon côté, seulement je vais prendre soin !
Mais je voudrais m'assurer sur la qualité de son, enregistrement, utilité, ...avant d'acheter.

Merci
5
Encore un Up !!
6
J'ai une 2442fx de chez behringer, et c'est bien une console 16 entrée (24 en comptant les entrés d'effets) mais qui a seulement 10 entrées type micros.
Pour être plus précit: 8 bandes mono avec Xlr ou jack et insert, 2 bandes mono/stéréo avec xlr(mono) ou jack (stéréo) et deux pistes stéréo.
La console peavey peux donc gérer plus de micros puisqu'elle a bien 16 Pistes alors que la bahringer à 12 pistes dont 2 automatiquement en jack stéréo.
Pour ma part, la behringer est trés polyvalente et permet de sonoriser entièrement de petits concerts avec un mix principal et 3(/4 si on uttilise pas les effets) retours.
La behringer à aussi un atout qui est les équaliseurs semi-paramétriques (trés uttiles)
pour ce qui est de l'enregistrement, c'est du stéréo (comme pour la peavey) d'assez bonne qualité... mais pour le prix c'est bien^^

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine