Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Phonic MM1002
Photos
1/40
Phonic MM1002

Console analogique de la marque Phonic appartenant à la série MM

Sujet Mm1002 + cubase sx + terratec ewx 24/96

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 049 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Mm1002 + cubase sx + terratec ewx 24/96
Salut les gars :

j'ai une phonic mm 1002 que j'utilise avec cubase sx : sur ma table sont reliés un expandeur , une enceinte et un clavier maitre : tout sort bien sur ma terratec ewx 24/96,
mais lorsque je rajoute ma basse , il n'ya rien qui sort dans cubase ( ou plutot seul la basse ne sort pas ) : comment faire ?

Merci de m'aider ... :bravo:
2
J essaille de recapituler sur ta mm1002 y a expandeur et les moniteurs ( enceinte )
tu di quil y a une enceinte generalement y en a deux se qui donne la stereo et si il y en a qu une et que avec la panoramique tu met ta basse sur l enceinte quil n y a po c normal que y a po de son lol blague a part met l expandeur sur les entree stereo et ta basse sur une d deux mono et joue avec le gain si y a po asser de patate sinon je sai po ton probleme la mm1002 restitue juste le son qu on lui met entree ou peu etre quel est foireuse ta d piste de niquer jdi ca au pif chez moi ca marche impec bonne chance
3
G relu et peu etre aussi que t sorti dan cubase sx sont mal regler si t enregistre en audio ta basse dan cubase chez moi aussi ca fai ca mai c parce que g une version cracker qui gere po l audio sniff
4
Merci Djay , j'vais tenter ... Cho ! :bravo: