Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Phonic MM1202
Photos
1/78
Phonic MM1202

Console analogique de la marque Phonic appartenant à la série MM

Sujet Phonic MM 1202 Vs Yamaha MG10/2

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 903 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Phonic MM 1202 Vs Yamaha MG10/2
J'aurais besoin d'un petit conseil , Je compte acheter une table de mixage legere (nous debutons) Et j'esite entre la Yamaha MG10/2 et Phonic MM 1202 , Nous travaillons sur 2 enceintes 250 watts bas de gamme (Boost) , et au moin 4 instrument + micro

Merci de votre reponse...
....................................
La vie est un long fleuve tranquille ...Trop tranquille...
2
J'ai la petite phonic : elle est super pour de la répet' ou des petits concerts, la qualité des préamplis est un peu juste pour du home studio, et encore, tout dépend de tes exigences. Tu dis que tu travailles sur des enceintes 250W, n'oublie pas que ce modèle n'est pas amplifié, il te faudra donc soit un ampli de puissance à côté ou une autre table amplifiée (phonic en fait aussi).
Ceci dit, je n'ai pas testé le yamaha donc je ne peux pas te dire laquelle est mieux.
Maintenant, c'est ton choix :mdr:
3
Merci bien , mais sa me dit pas vraiment laquelle est la plus resistante , la plus fiable et la plus simple

Alors merci de me repondre... :|
La vie est un long fleuve tranquille ...Trop tranquille...
4
Je suis persuadé que tous les détenteurs de l'une ou de l'autre ne possèdent pas les 2 donc un comparatif ne peut-être fait que par un professionnel de la vente de table... , de plus les pro qui utilisent des tables de mix font leur choix sur bien plus gros... :D: tu dois te faire un avis mais personne ne te diras "Vas y c'est sûr à 100% pour une telle..."

En ce qui me concerne moi je m'en sers (de la phonic) comme table d'appoint scène et sortie monitoring amplifié et j'ai un problème avec une baisse de niveau sonore sur la sortie "général gauche"... voilà pour ton service... ;)
5
Salout moi j'ai une phonic mm1202et une yamaha mg 24/2. Alors pour moi c'est la yamaha la meilleur ensuite c'est sur que pour des repet t'as pas besoin de grand chose le plus de la yamaha c'est les deux effets intégrés (a confirmer pour la 10/2) . voila mon avis j'éspere que j'ai pu t'aider :P:
PS: pour moi phonic c'est pas trés pro ensuite c'est a voir.......
Yes I
6
De toute façon, à quelques euros près, les deux tables sont au même prix, alors il ne doit pas y avoir une différence phénoménale...
OK, phonic c'est surement pas du matériel pro, de studio, etc... mais, une yamaha à 100 euros, est-ce que c'est vraiment plus "pro" ?
elles ont sur le papier les mêmes caractéristiques.. essaye plutôt de voir avec ton vendeur sur laquelle il peut te faire le meilleur prix :clin: (c'est ce que j'ai fait quand j'ai acheté la mienne, c'est un critère de choix commeun autre :mdr: )
7
Ok merci , Je pense opter pour la Yamaha alors... :???:

...N'empeche que je suis comme meme toujours pas fixe
La vie est un long fleuve tranquille ...Trop tranquille...