Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/10/2012 à 20:31:17AU SECOUR !! alimentation table mixage Phonic MM1805x .
Salut , J'ai malheureusement perdu l'alimentation de ma table Phonic MM1805x .
Si quelqu'un possédant la même pouvait me renseigner sur les valeurs exact de l'alimentation pour trouver une équivalente . J'ai cherché de partout mais pas moyen
alors "Au Secours !!" si vous avez la même , me dire tout les renseignements inscrits sur l'alimentation Voltage impédance et tout le tintoin !! Merci d'avance !!
Gil .
[ Dernière édition du message le 05/10/2012 à 20:13:05 ]
D-lab
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 02/10/2012 à 21:14:24
Salut.
Voici ce qui est indiqué sur l'alimentation de ma MM1805X :
AC ADAPTOR
P/N : 353-21904-000-0
INPUT : 230V AC 50 Hz
OUTPUT : 16.8Vx2 AC 1A
Petite question, as-tu des problèmes de pistes ?
Ma piste 3 qui ne fonctionne plus... Si tu as rencontré ce problème et que tu as réussi à réparer, je veux bien que tu me conseilles.
Sinon, bon son à toi !
0
Gil.Y.K
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 05/10/2012 à 20:24:25
Super Merci !! Je vais pouvoir trouver un transfo équivalent ..
Non désolé j'ai pas de bléme de piste . C'est quoi les symptomes ?
Plus du tout de son ou mauvaise qualité de son ? Mais j'ai déjà vu
ce genre de bléme oû une piste lache est franchement pour reparer
c'est uun truc de ouf . Il faut lui ouvrir les entrailles et bien si
connaitre . Si c'est juste un mauvais son ou grésillements du potar linéaire
il faut vaporiser un produit "contact" dans le potar .
Voila , en espérant que cela te soit utile , en tout cas moi tu m'a bien arrangé Merci encore !
Good Groove !