Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Phonic MR2443a
Photos
1/62
Phonic MR2443a

Console analogique de la marque Phonic appartenant à la série MR

Sujet Qualité de la console

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 216 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qualité de la console
J'aimerais acquerir une console phonic MR2443a, est ce que quelqu'un l'a déjà utilisé et qu'en pensez vous.
Cette table posséde t-elle des INSER pour chaque entrée.
:???: :???: :???:
Wile E Coyot
2
SalutFa
je travaille en sono depuis quelques temps déjà avec ce matériel et en tire toute satisfaction; Effectivement, il y a des inserts sur toutes les voies mono (16) et sur les groupes en sortie. 6 aux commutables pre post, entree sortie REC et une sortie MONO, bien pratique en façade pour diffuser un signal au centre, au dessus du Boomer.
Bref, pour le prix généralemnt affiché, du bon matériel bien complet, si le précédent proprio est un tantinet soigneux.
Musicalement
randy
3
Merçi a toi Randy :bravo: , as tu deja fait de l'enregistrement audio avec cette table? si oui qu'en penses-tu.
Connais-tu quelqu'un de ton entourage qui s'en séparerait?
:clin:
Wile E Coyot
4
Oui, déjà recording en live (bass batterie guitares sax et chant) avec alesis 24. No problèmo, grâce notamment aux inserts et du coup la possibilité de traitement du signal. en plus, affectation aux groupes pour les drums, donc, équilibre tant en façade qu'au recording.
Non, vraiment, j'en suis satisfait. En plus, c'est une machine robuste, genre behringer, et qui ne craint pas la tournée. Si tu en trouves une, n'hésite pas, ou alors, préviens moi, je la prendrai !!!!!
tchô