Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Phonic SonicStation 32
Photos
1/39
Phonic SonicStation 32

Console analogique de la marque Phonic appartenant à la série SonicStation

Sujet Que vaut cette console ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 465 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que vaut cette console ?
Bonjour à tous !

Apremière vue, c'est le premier sujet dans le forum de cette console alors ne sais pas trop si je vais avoir les réponses à mes questions.

Quelqu'un saurait-il me dire si Phinic est une petite marque d'entrée de gamme respectueusen, ou si c'est plutôt pourrit comme Berinhger...
Que valent les préamp ? (pour ce prix la, je ne m'attend pas non plus à de la tuerie)

Enfin bref, quelqu'un pourrait'il me donner son avis ?

Merci

fatigué mais jamais faible 

2
Bonjour,

ben t'as un gars qui s'est fendu d'un avis sur la question. :bravo:
Court mais bien synthétique ( au sens de littérale et pas audiophile ...) et donc bien sympathique quoi ...

Y'a qu'à cliqueter sur " AVIS " et j'crois qu'ça marche ... :mdr:
JYK
3
D'aprés l'avis , c'est un supprenante console en terme son et de routing, mais semble legère en qualité d'electronique. je pense que c'est bien quand c'est neuf. dans le temps c'est pas sûr.

mais vu le budget dont je dispose ça parait honnete. d'autant plus qu'elle est encore moins chère ici. http://www.nuloop.com/fr/home-studio/article/61060/>_24_canaux/phonic_sonicstation_32.html
4
Tres franchement phonic et behringer même combat, cela ne veut pas dire que c'est nul, mais c'est du low cost, as tu réellement besoin d'autant d'entrées ? c'est pour de la sonorisation de concert?

Le marchand de sable