Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Phonic AM 240
Photos
1/23
Phonic AM 240

Console analogique de la marque Phonic appartenant à la série AM

Phonic AM-240 face aux autres consoles de mixage

• 11 réponses
  • 3 participants
  • 2 792 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Phonic AM-240 face aux autres consoles de mixage
Bonjour,

Que penser de la Phonic AM-240 face aux consoles concurrentes :
- Alesis Multimix 6 FX
- Behringer Xenyx 1002
- KoolSound ZS 6-2
- Samson MDR 624

Si quelqu'un en a déjà testé...

Merci par avance!
2
Pas de réponses?
De toute manière j'ai craqué, je viens de la commander...
3
Bonsoir, Peux-tu nous donner ton avis maintenant que tu as investi STP ? :)
4
Bonjour j'aurais aimez des avis sur cete table de mixage phonic 240 ou meme la 440...? est til possible de separer la voix de l'instru a l'enregistreement ? totu en ayan les deux dans le casque ? merci d'avance, j'ai actuelement une phonic mu 502, je n'ai pas encore l"habitude mais apres totu ems branhcement essayer je pense qu'il es impossible de separer la voix de l'instru ? merci et bonne continuation
5
Me voilà de retour après quelques vacances...
Au final, je n'ai utilisé la console qu'une semaine, mais pour l'utilisation que j'en fais, j'en suis très content (un micro, un synthé et un lecteur de cd).
L'amplification est correct pour une petite bete comme celle-là., je n'ai pas encore poussé les niveaux (Level) au 3/4. Sauf peut-être le principal (Main).

Pour réponde aux diverses questions, je ne pense pas qu'il soit possible de séparer voix et instru. Je traite directement le son sur mon pc avec des logiciels multi-piste, donc je n'ai pas cherché cette fonction. Pour être sûr, je vous conseil d'aller faire un tour sur le site de Phonic et de télécharger la notice qui est plutôt bien faite, et qui ressemble a deux gouttes a celles de Behringer. Ce qui m'a permis de bien saisir le fonctionnement avant l'achat.

Gros plus c'est le bouton d'alimentation qui me permet de la laisser branchée sur le secteur constament.

Les potards n'ont pas de crans ce qui permet une grande libertée de reglage.

L'ensemble est bien fini et à l'air assez solide pour une utilisation en home studio. D'ailleurs ce we je l'essaye en soirée...

Que dire de mieux, mis a part que je suis très content de mon achat. Un très bon rapport qualité/prix a mon sens.
6
Et comment estce que tu fait pour t'enregisterer ? tu arrive a avoir le chant et l'instru dnas le casque totu en enregistrent que ta voix ? ...enfait je ne cherche opas a enregistrer les deux element separer en meme temp... juste le micro mais en entendan l'ensenble dans le casque !? merci d'avacne
7
J'enregistre chaque piste, et donc chaque instrument séparement par le biais de sonar. Donc je lance la lecture de l'instru et en même temps j'enregistre la voix, tout simplement.
8
Merci... et t uarrive a entendre l'instru + ta voix dans le casque en enregistrent juste ta voix alors ??? desoelr lol je suis un peu chian je sias
9
Pour enregistrer ma voix sur une piste séparée, je branche la console sur l'entrée de ma carte son, et je branche en sortie mon casque.
Ce qui fait qu'en entrée je n'ai que la voix, et en sortie j'ai l'instru plus la voix. Donc logiquement si je branchais le casque sur la console je n'entendrais que ma voix... Tout simplement! :D:
10
Haaa bah merci enfin une réponse comme j'attendai lol mais alors vu comme sa je devrai pouvori m'en sortir avec ma phonic mm502 ? lol merci beaucoup