Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Phonic AM 440
(2)
Déposer un avis

Argus du Phonic AM 440

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter AM 440 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 33,33 €

aide demandée [RESOLU] AM 440 avec pedale ZOOM G2

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 281 vues
  • 2 followers
[RESOLU] AM 440 avec pedale ZOOM G2

Bonjour à tous!

Je viens d'acquérir une pédale d effet zoom G2 et j'aimerai la coupler à ma phonic.

mon but est d appliquer l effet de la zoom à certains instrus tel que la boite à rythme et le micro, MAIS PAS A TOUS!

j'ai pas réussit.

seule chose que j'ai réussit à faire c'est d'avoir appliqué l effet à tous les instruments branchés sur la phonic, mais ce n est pas mon but.

Ça doit être tout con mais bon... ou alors c'est pas possible...

merci d'avance :)

Salut, il faut que tu branches la sortie EFX send sur l'entrée de ta pédale, et comme il n'y a pas de retour d'effets sur la table, tu dois connecter la sortie de la pédale sur une entrée (par exemple la 11/12). Ensuite tu règles le niveau d'effets de chaque voie avec le potard EFX. Attention à bien laisser celui-ci à 0 sur la voie 11/12...

Sur la AM440, ce n'est pas EFX mais AUX (j'ai la AM440D), mais le cablage est le même

ca à effectivement marché.

un grand merci à toi!

le résultat est néanmoins exécrable mais il faudra que je me penche sur les réglages plus sérieusement.

merci encore !!!!