Phonic MU1002
Phonic MU1002

Console analogique de la marque Phonic appartenant à la série MU.

vieur vieur

« Elle fait le boulot »

Publié le 08/07/20 à 07:25
Cible : Les débutants
Utilisée en home studio uniquement. Les caractéristiques sont le mêmes qu'une table habituelle. Les connectiques et sorties sont tout de même assez complètes et variée pour une si petite table.
Elle st très robuste et possède un long câble d'alimentation ce qui évite les rallonges*;
Au niveau du son je trouve cela correct je n'ai jamais entendu de problèmes avec mes oreilles.
Ce que j'apprécie le moins est le nombre d'entrée micro limitée et le manque d'effet intégré mais là il faut acheter plus cher...