Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Phonic MU502
Photos
1/13
Phonic MU502

Console analogique de la marque Phonic appartenant à la série MU

Sujet Phonic MU 502 Petit mais Costo!

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 004 vues
  • 2 followers
1 Phonic MU 502 Petit mais Costo!
Bon ba pas grand chose a dire a part ke sa marche nikel et sa dépanne pas mal ossi pour les petit budget !! le truk qui est pas mal c'est la sortit et l'entrer mini jack :D: :D: :clin: :8)
2
Je passais pour demander un petit truc :

Je voudrais acheter ceci et cela :
T-bone sc300

et la console qui va bien

bien ou pas bien ?besoin d'un préamp ou pas ? Merciii :clin:

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

3
Salut pour le pré-amplis je pense qui il y a pas besoin mais sa ferai pas de mal quand meme sinon point de vue micro je mis connai pas des masses mais la console est pas mal voili voilou :D: :clin:
4
Bonjour,je me suis pas mal balader sur le forum pour trouver une solution a mon problème, je n’ai pas trouver de reponse que j’arrive a comprendre alors autant vous dire tout de suite les language technique c’est pas mon rayon …voilà j’ai une table phonic mu502 et j’aimeria enregister ma voix uniquement masi en entedna voix + instru dans le casque en live et a chaque branchement que j’ai pu essayer, sois j’enregiste la voix et l’l’in st sois je n’arrive pas a entendre les deu dans le casque je vous remercie d’avance pour vos reponse ou même pour vos demande de détail !