Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/11/2005 à 22:11:37Phonic MU 502 Petit mais Costo!
Bon ba pas grand chose a dire a part ke sa marche nikel et sa dépanne pas mal ossi pour les petit budget !! le truk qui est pas mal c'est la sortit et l'entrer mini jack
bien ou pas bien ?besoin d'un préamp ou pas ? Merciii
0
“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.” - Miles Davis
RYPBND
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 30/11/2005 à 13:45:05
Salut pour le pré-amplis je pense qui il y a pas besoin mais sa ferai pas de mal quand meme sinon point de vue micro je mis connai pas des masses mais la console est pas mal voili voilou
0
novice1986
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 15/08/2007 à 17:11:28
Bonjour,je me suis pas mal balader sur le forum pour trouver une solution a mon problème, je n’ai pas trouver de reponse que j’arrive a comprendre alors autant vous dire tout de suite les language technique c’est pas mon rayon …voilà j’ai une table phonic mu502 et j’aimeria enregister ma voix uniquement masi en entedna voix + instru dans le casque en live et a chaque branchement que j’ai pu essayer, sois j’enregiste la voix et l’l’in st sois je n’arrive pas a entendre les deu dans le casque je vous remercie d’avance pour vos reponse ou même pour vos demande de détail !