Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Phonic MU502
Photos
1/13
Phonic MU502

Console analogique de la marque Phonic appartenant à la série MU

Sujet Quelle alim s'il vous plait?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 209 vues
  • 5 followers
1 Quelle alim s'il vous plait?
Salut a tous , un pote m'a filé son Mu 502 mais sans notice et sans alim? Pour la notice , j'ai trouver sur le net, mais pour l'alim je sais pas se qu'il faut! Quelqu'un pourrait me donner la reference ? Merci
2
Salut,
il n'existe aucun suivi technique chez phonic facepalmmrgreen ...Il n'y a malheureusement pas de reference pour le transfo,pour l'alim il faut juste un transfo 220v > 18 v ou 14 v et trouver la conectique ou brancher en direct sur la Mu .
3
Salut, quand tu parle du branchement direct sur le mu, c'est genre en démontant la prise et en soudant directement sur le mu? Je suppose que oui , mais j'ai pas envie de tout griller! Ceci dit j'ai une alim Phonic  qui devrait aller mais qui n'a pas la connectique ( juste avec 3 fils qui sortent, un vert, un noir, et un blanc). Saurais-tu me dire où je dois les brancher sans risquer de tout peter ? Y'a t-il une histoire de polarité ou autre ? Merci
4
Salut Zanzanzeg,

Tu n'as aucune indication au dos de la mixette ? Il y a quasiment toujours quelques infos (voltage, polarité)...

Sinon et pour pas cher, tu trouveras en magasin de bricolage des transfos multi voltage avec de nombreuses connectiques permettant de s'adapter à presque toutes les situations.

Ça ressemble à ça :


5
Salut, non il n'y a pas d'indication, a part pour les alims compatibles, et celle que j'ai visiblement est compatible! Du coup, là je suis en plein démontage de la bete voir si je peux ponter l'alim, j'espere qu'l y aura plus d'indication a l'interieur! Merci
6
Salut,
ce genre de table est alimentée en alternatif ,un alimentation stabilisé comme ci dessus ne pourra pas fonctionner, ta table fonctionne en alternatif , sur ton connecteur il y a trois " pin " , le pont milieu (la masse) et le 18 ou 14 v pour les autres (c alternatif il n'y a pas de polarité ), c'est la table qui " fait" la dite regulation ...., bref oui il faut demonter , souder un tansfo basique qui te transforme du 220v en 2*18 ou 14 v alternatif , ce n'est pas tres tres cher ce genre de transfo , suffit d'aller se renseigner aupres d'une boutique de composant electronique si ya ça pres de chez toi ...tu as une alim phonic apparement , il y a trois fil (au secondaire), je pense que le point milieu( la masse ) c le noir en general, mais pour pas se planter et si tu as un multimetre il suffit de mesurer les tension de sortie de ton alim et si tu as du 18,14,15 volts alternatif ça marche ...
en esperant t'avoir un peu aider
Mr F.
7
Bonsoir
Je me permet de relancer ce sujet, car je suis dans le même cas que zanzanzeg, j'ai récupéré cette table mais j'ai pas d'alim, derrière il est bien indiqué des références comme 353-60102-000-0 pour 220VAC ou encore 353-60104-000-0 pour 230VAC
power_supply_phonic_mu502.jpg
mais en tapant cette réf sur le web impossible de mettre la main dessus =/ ni même une info des tensions de sortie, si un possesseur pouvait nous faire une tite photo des infos sur l'alim, ou zanzanzeg nous dire ce qu'est devenue ta mixette, a-t-elle fonctionnait avec l'alim que tu avais, avec un bricolage ou le montage d'une micro XLR comme à l'origine ?
D'avance merci
Auribeau Eclairage Sono - www.aesono.fr

[ Dernière édition du message le 18/01/2017 à 19:23:27 ]

8
Bonsoir
meme probleme....Alim qui a cramé
je peux utiliser une alimentation universelle laptop? ( output 15/16/18/19/20 volt 6A max
le mixer a besoin de 14.8v

est-ce faisable ????????