Sujet de la discussionPosté le 07/12/2006 à 11:43:37Console analogique plusxxx
Bonjour,
j'ai récemment acquéri une console plusXXX et je souhaiterai en savoir plsu sur celle-ci, mais il est tres dur de trouver des informations.
Chaque tranche comprend un trasfo d'entré melodium , et des ne5534 pour l'amplification du signal.
Le schema est très épuré dans la conception , mais ca marche plutot pas mal.
On a refabriquer une alim pour tester les tranches une par une et miracle, (nous ne les avons encore pas toutes testées mais il n'y a pas de raison) , ca sonne plutot pas mal, et les eq sont bien simpa...
Alors si quelqu'un connait la valeur de cette console, son modele , son histoire...merci d'avance!!!
quelques photos (et une pub d'époque que j'avais trouvé sur l'ancien site des studios plusXXX)
Ta console me fait furieusement penser à une réalisation issue de radio plans
(en effet, dans les années 80, cette revue d'électronique a publié une série d'articles traitant de la réalisation d'une console de mixage de qualité professionnelle)
aurais tu plus d'infos ??
Non , je n'ai pas plus d'infos , j'ai cherché à pas mal d'endroit , mais personne ne la connait...ni à funkyjunk , ni même à plusXXX;
Il S'agit pourtant bien d'une console plusXXX , car cela est serigraphié sur toutes les tranches et sur les vu-metres.
Si tu as encore les schemas de radio plans et que ca ne te deranges pas de me les scanner , je pourrai les comparer avec une de mes tranches et te dire si elle correspond.
Je viens de récuperer 2 tranches qui provienent du même modèle... Je compte les remonter en rack 19" pour en faire des préampli. De l'avis des persones qui utilisaient cette table, le son est vraiment excellent... Par contre, je cherche les schémas des tranches, as tu de la doc ? Merci
Bonjour
je recherche des consoles + 30 car je les connais bien.
Je peux les reparer et les modifier3
si quelqu'un connais une de ces demoiselles,
veuillez mz contacter
merci