Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samson Technologies MDR6
Photos
1/5
Samson Technologies MDR6

Console analogique de la marque Samson Technologies appartenant à la série MDR

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Tables de mixage pour mia midi

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 288 vues
  • 1 follower
1 Tables de mixage pour mia midi
Salut les audiofanziniens :aime:
J' espère que vous avez passé un bon réveillon de noêl :clin:
Voilà j' ai une carte mia midi ( superbe 4ms de latence en 96hz)et je voulais connecter une table de mixage mais voilà mes questions:
Etant donné que la mia a deux sorties mono symétriques , donc une sortie stéréo, est ce que ca vaut le coup d' acheter une console avec 2 entrées mono et 2 entrées stéréo, vu que je ne peux brancher que une entrée stéréo sur la mia midi?
Avec je veux pouvoir brancher mon casque, un micro, un synthé et plus tard des petites enceintes et une platine.
Mais avec la mia je ne peux pas enregistrer un micro et un synthé en meme temps?Vous comprenez? :??:
Voilà désolé pour mon ignorance mais je débute :clin:
J'hésite entre la samson mdr6 et la tapco 6306, pour moi c' est amplement suffisant pour ce que j' ai besoin, mais j' aimerai quand meme avoir de bons convertisseurs au niveau de la table de mixage pour ne pas "gâcher" la qualité des convertisseurs de la mia. :aime:
:8)
2
Quelqu' un a une petite idée? :??:
3
Si il vous le plait :8)
4
C bon g lu un thread sur audiofanzine où il parlait de ca :lol:
mais j' ai encore une question qui persiste à tout ce qui possède une mia et une table de mixage, quelle table de mixage au alentour de 200 euros me conseilleriez-vous?La qualité de ces tables ne dénaturent-t-elles pas le son, ya t-il du souffle, car j' aimerai profiter pleinement de ma carte mia.
:aime:
J'hésite entre la samson mdr6, la alesis 6fx ou la tapco 6306, j' aimerais de bons préamplis.
thanks :8)
5
Entre la samson mdr6, la alesis 6fx ou la tapco 6306, laquelle a les meilleurs préamplis :???:
6
Réponse 1 ans apres ...
6306 j'ai essayé, bonne qualité sonore mais qualité de fabrication ... pas top
potars pas nickel chrome (certains tourne nickel dautres sont plus durs, certains "bougent" ... pas top tu vois) c pas du mackie c clair !!