Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/12/2003 à 20:13:28Tables de mixage pour mia midi
Salut les audiofanziniens
J' espère que vous avez passé un bon réveillon de noêl
Voilà j' ai une carte mia midi ( superbe 4ms de latence en 96hz)et je voulais connecter une table de mixage mais voilà mes questions:
Etant donné que la mia a deux sorties mono symétriques , donc une sortie stéréo, est ce que ca vaut le coup d' acheter une console avec 2 entrées mono et 2 entrées stéréo, vu que je ne peux brancher que une entrée stéréo sur la mia midi?
Avec je veux pouvoir brancher mon casque, un micro, un synthé et plus tard des petites enceintes et une platine.
Mais avec la mia je ne peux pas enregistrer un micro et un synthé en meme temps?Vous comprenez?
Voilà désolé pour mon ignorance mais je débute
J'hésite entre la samson mdr6 et la tapco 6306, pour moi c' est amplement suffisant pour ce que j' ai besoin, mais j' aimerai quand meme avoir de bons convertisseurs au niveau de la table de mixage pour ne pas "gâcher" la qualité des convertisseurs de la mia.
gottaman
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 28/12/2003 à 21:15:52
Quelqu' un a une petite idée?
0
gottaman
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 28/12/2003 à 22:16:42
Si il vous le plait
0
gottaman
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 28/12/2003 à 23:02:51
C bon g lu un thread sur audiofanzine où il parlait de ca
mais j' ai encore une question qui persiste à tout ce qui possède une mia et une table de mixage, quelle table de mixage au alentour de 200 euros me conseilleriez-vous?La qualité de ces tables ne dénaturent-t-elles pas le son, ya t-il du souffle, car j' aimerai profiter pleinement de ma carte mia.
J'hésite entre la samson mdr6, la alesis 6fx ou la tapco 6306, j' aimerais de bons préamplis.
thanks
0
gottaman
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 29/12/2003 à 20:10:13
Entre la samson mdr6, la alesis 6fx ou la tapco 6306, laquelle a les meilleurs préamplis
0
ortax-creations
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 15/12/2004 à 11:48:00
Réponse 1 ans apres ...
6306 j'ai essayé, bonne qualité sonore mais qualité de fabrication ... pas top
potars pas nickel chrome (certains tourne nickel dautres sont plus durs, certains "bougent" ... pas top tu vois) c pas du mackie c clair !!