< Tous les avis Samson Technologies MDR8
Samson Technologies MDR8

Console analogique de la marque Samson Technologies appartenant à la série MDR

Torkan Amlug Herdir Torkan Amlug Herdir
Publié le 25/11/05 à 21:57
Petite mervielle... elle manque de rien : 8 effet, filtre coupe bas, une sortie mono avec controle de volume indépendent, 2 aux avec retour st et une foncion d'enregistrement sur disque dur (en fait, c'est seulement pour utiliser un autre type de routing que le mode convetionel : saute l'aux 1 et 2 + bal / pan. très pratique pour couper le bruit de fond)

Super simple d'utilisation. manuel ... euu je crois que je l'ai jeter tellement elle est façile a utiliser. La seule chose, c'est le hard disk mode, si on ne sais pas comment l'utiliser le manuel devien très pratique. Deplus, il est très complet.

Très bonne sonoritée. Pratiquement aucun bruit de fond (canal 1 : gain MAX les 3 eq MAX retour d'effet MAX effet intégré Large hall MAX volume canal + master MAX = un -20 sur le vu de la console). Le filtre coupe bas ne semble pas faire beaucoup d'effet ... j'utilise l'eq. Les controles de gain sont très agresif (pasent de 0 a -6 db en l'effleurent ...) et en plus il ne sont pas régulier ... Le pantom ajoute 6 db au soufle ...

Mais ... en général elle sonne très bien aujourd'hui j'ai fait un enregistrement avec et selon mes client, le son est semblable ou sinon plus vrai que nature.

Très bonne console en perspective, 2 ou 3 défault mais rien n'est parfait..