Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samson Technologies MDR8
Photos
1/11
Samson Technologies MDR8

Console analogique de la marque Samson Technologies appartenant à la série MDR

Sujet Samson MDR

  • 8 réponses
  • 9 participants
  • 2 759 vues
  • 7 followers
1 Samson MDR
Quelqu'un a essayé la gamme MDR de chez Samson ? C'est de la MRD ou de la MDR ?
:mdr:
En tout cas c'est pô trop cher...

Gaytow Blawster Rules

Careful with that axe, Eugene !

 

2
Oui je suis très satisfait de la MDR8.
Faut voir que pour le prix, c'est difficile de faire mieux :clin:
3
Ouais c'est plutôt bien!

Compact, les préamplis sont très corrects, sur la mdr8 il y a même un petit multieffets modeste mais qui est tout à fait utilisable pour une reverb par ex. l' égalisation est aussi tout à fait utilisable.

Perso je l'utilise avec mon groupe (Country rock) dans des petits club, C'est léger, petit, facile à utiliser et à transporter et jusqu'à maintenant très fiable.

Exactement ce qui nous fallait.
4
Question sur la mdr8:

peut on pré-ecouter les pistes au casques, independemment les unes des autres?
5
J'en ai acheté une en décembre 2005. Elle m'a laché d'un coup! Plus rien ne s'allumait, plus de son. Heureusement elle est sous garantie et je l'ai renvoyée chez Thomann. J'ose espérer que je suis tombé sur une mauvaise série de fabrication mais bon, ça met un peu les boules :furieux: .

A part ça j'en suis satisfait, préamplis corrects, réglages faciles.
Un bon rapport qualité/prix (pour le moment je ne tiens pas compte de l'incident si la réparation est fiable).
Si ce n'est pas le cas je le ferais savoir à Mr et Mme SAMSON et ils ne seront pas déçus du coup de pub que je leur ferai sur tous les forums que je connais. :clin:
6
Bonsoir,
j'ai eu le meme probleme, mais mon frerot qui s'y connait en électronique m'a remplacé le fusible qui s'était fait la malle, ça n'a pas couté grand chose (fusible standard qu'on trouve facilement dans n'importe quel magasin d'électronique), et depuis un an ça fonctionne sans probleme.
Bonne musique à toutes et tous
7
Bonjour,
justement j'aimerai savoir si Thoman est le seul a vendre cette table de mix 70€ de moin que tout ses concurrent lol. 169€ alors que aucun autre ne fait moin de 249€. es ce que c'est la meme??? en tout cas moi je l'ai commandé.(mdr c'est moin cher que celles en occase)
8
Comparé à la MG102C de Yamaha vous en pensez quoi?
9
+
j'y connais rien en console annalogique.
J'ai une carte son 8 entrée avec 2 preamp. Je voudrait y ajouter des preamp pour enregistrer une batterie (6 pistes). Est ce que je peux utiliser les préamp de cette table, ou plutôt, y a-t-il des sorties séparées pour chacune des voix?
merci