Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/07/2025 à 19:50:25Besoin du “Service Manual” pour le Samson SM10
Je suis possesseur de ce mixer en rack SAMSON SM10. J'en suis très content, mais j'ai besoin de l'ouvrir pour nettoyer certains potentiomètres récalcitrants.
Qui aurait un scan du manuel de service (destiné aux techniciens et réparateurs) ? Je ne le trouve nulle part en ligne (il ne s'agit pas du manuel utilisateur que je recherche, mais bien du "Service manual".)
J’ai besoin notamment de la vue éclatée et des instructions de démontage de la face avant, afin de pouvoir accéder aux potentiomètres :
En effet, j’ai beaucoup manipulé le sélecteur « Phones Source » pour faire disparaître un faux contact, et j’ai l’impression que celui-ci s’est devissé (il y a désormais sur ce sélecteur un jeu de plusieurs millimètres dans toutes les directions…)
En vous remerciant grandement pour votre aide,
S.
[ Dernière édition du message le 24/07/2025 à 22:23:44 ]