Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sound Devices 302
Photos
1/284
Sound Devices 302

Sujet First Post

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 130 vues
  • 2 followers
1 First Post
Ba alors!!! Personne la jamais utilisée!!!
Personnellement, je trouve que c'est un vrai bonheur. Beaucoup plus légère qu'une SQN. Le niveau du signal est on-ne-peut-plus lisible (et esthetique). Le réglage du gain est très bien pensé.
Par contre j'ai pas bien compris la difference entre "Peak" et "Vu" qui semble être un réglage pour le bargraphe.
2
Avez vous consulté la dernière notice d'utilisation, elle est en anglais. Pour moi aussi c'est un vrai bonheur. j'ai pas mal utilisé des SQN 4 et des shures SP33, elle est plus légère et les préamplis sont plus transparents que la shure et equivalents à la SQN me semble t'il. :D:
3
Et non j'ai pas lu la notice :oops:
Qu'est ce que tu pense des Sound Devices?
4
J'ai utilisé deux modèles de Sound Devices, celui-là et le modéle supérieur. Ma première impression fut très positive comme vous. Mais hélas, celà n'a pas duré. D'abord, le confort d'utilisation est excellent, mais les préamplis sont bien moins chaleureux que ceux des SQN. Et la fiabilité n'est pas celle des SQN d'après un collègue qui en a acheté une. Les potars crachent au bout d'un an.

Donc il faut modérer son enthousiasme et attendre d'avoir un peu d'expérience avant de porter un jugement définitif.

JM