Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sound Devices MixPre
Photos
1/136
Sound Devices MixPre

Sujet interet de l'entree tape ?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 191 vues
  • 1 follower
1 interet de l'entree tape ?
:aime:
A quoi sert elle ?

Merci
2
Retour d'enregistreur.
3
Mais plus encore :? Dans le mix >> . Ca m'évoque simplement du feedbck désolé... si tu veux m'aider :D C'est quand même très important tout ce toutime :bravo:icon_facepalm.gif
4
L'entrée tape n'a rien à faire dans le mix, c'est uniquement du contrôle.
Elle a pour but d'écouter, non pas le mix, mais ce qui est enregistré (au lieu de débrancher le casque de la mix pré pour la brancher sur l'enregistreur/caméra, ou de se trimbaler avec deux casques sur la tête).
Au besoin, ça permet également de réécouter une prise.
5
Citation de Blue :
L'entrée tape n'a rien à faire dans le mix, c'est uniquement du contrôle.
Elle a pour but d'écouter, non pas le mix, mais ce qui est enregistré (au lieu de débrancher le casque de la mix pré pour la brancher sur l'enregistreur/caméra, ou de se trimbaler avec deux casques sur la tête).
Au besoin, ça permet également de réécouter une prise.


Quelle sera la différence entre le mix et ce est enregistré (qui sortira par les OUT si je comprend bien) ?

Merci, vraiment !
6
Citation :
Quelle sera la différence entre le mix et ce est enregistré (qui sortira par les OUT si je comprend bien) ?

Si tout va bien, aucune.
Mais on n'est jamais à l'abri d'un mauvais réglage, d'une mauvaise liaison, ou d'une panne de l'enregistreur.
Avoir ce retour permet de s'assurer que tout se passe bien en bout de chaine, le Mix n'en est que le milieu.
;)

[ Dernière édition du message le 30/12/2017 à 21:06:43 ]

7
AHHH Mais merci c'était si simpl ej'étais à mille lieux, et donc il y a un switch ?

Ahhh ça m'a l'air vraiment bien ça.
:)

Merci de ta patience :)
8
Je ne reussis pas à piger si sur le mixpre 3 on peut overduber, avec un input audio et un fichier à lintérieur, on peut mixer le tout ? et réajouter un layer d'enregistrement ou c'est pas possible ?