Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft 200-B 24/4/2
Photos
1/121
Soundcraft 200-B 24/4/2

Sujet console soundcraft 200b

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 509 vues
  • 0 follower
1 console soundcraft 200b
bonjour a tous ,faisant partie d' un groupe de rock(reprises acdc led zep pink floyd...)nous venon d'aquerir une 200b 24pistes.Le son est epoustouflant surtout pour nous vu que notre ancienne table est une petite yamhaha d'entrée de gamme...
quoi qu'il en soit le sujet de mon post est de savoir comment utiliser les 8 tracks returns .j'ai telechargé le manuel en anglais mais pas de choses m'echappent.En effet on possede une zoom r16 pour faire nos maquettes mais comment conserver la qualité sonore de la table? faut-il d'abord passer par la zoom puis repasser ensuite par la 200b? ou bien brancher la zoom via les inserts ?
merci d'avance pour vos reponses et bravo pour tous ces forum qui m'ont ete sacrement utiles pour apprivoiser cette table...
2
up!
3
Tu as déjà 4 sends + BUS tu as déjà 8 envoies séparés donc. Pour 8 de plus effectivement passe par les inserts. Les retours machines sont rarement utilisé on préfère la plupart du temps passer par des tranches.
Citation :
faut-il d'abord passer par la zoom puis repasser ensuite par la 200b? ou bien brancher la zoom via les inserts ?

Dernière réponse, bin tu passes par la table pour enregistrer dans ton Zoom et tu passes aussi dans la table pour mixer ton Zoom
4
ok merci bien donc on utilise la table avant et apres l'enregistrement.ca semble evident apres coup :oops: merci pour le tuyau a plus