Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft 200B
Photos
1/347
Soundcraft 200B

Sujet Différence entre 200B et 200BVE ??

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 629 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Différence entre 200B et 200BVE ??
Tout est dans le titre !!

merci
2
Il me semble que la BVE a une option pour piloter des machines broadcast Sony (banc de montage) enfin, celle d'il y a 20 ans !
3
ok, donc question preamps, eq etc, les séries 200, 200B et 200BVE se valent ??
4
Tout à fait, par contre, on peut trouver des tranches différentes ... avec sou sans coupe bas, et avec ou sans paramétrique .. (4 bandes fixe sur une et 2 fixe + 2 semi paramétriques sur l'autre.
Je ne l'ai pas sous la main mais je pourrais te donner les deux références des tranches que j'ai sur ma console.

Alexis.
5
Je te remercie beaucoup

Et alors tant qu'on y est tu en penses quoi de cette série ?

Je cherche une petite table réunissant qques bons preamp, pquoi pas eq et la possibilité de faire une sommation analogique sur qques bus stéréo.

6
Regarde les avis postés !
En deux mots, les preamps sont correcte, c'est pas du bas de gamme, après on peut toujours trouver mieux, surtout s'il te faut un gain élevé, en niveau ligne, pas de problème .. sauf quand toutes les tranches sont ouvertes à fond.
Il y a 4 bus, mais c'est une console de mix et non théâtre, j'entends par là que les bus sont couplés par 2, et donc qu'a l'envoie il faut jouer du panoramique pour envoyer seulement vers 1 ou 2, pano à midi il envoie dans 1 et 2 (idem pour 3-4..)
Il faut cependant vérifier les boutons d'affectation et les faders.. ça crachotte vite une console de cet age, à vérifier impérativement si achat d'occase !
7
Moi je suis fan, je trouve que c'est une exellente affaire contre les Tridents Reissue et autre Mackinerie
8
Dsl, j'avais lu les avis mais j'avais pas fait gaffe que tu en avais déjà mis un.

Merci beaucoup