Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft 200B
Photos
1/347
Soundcraft 200B

comment faire ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 817 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion comment faire ?
Salut ,

Je voulais savoir si on pouvais mettre plus de 4 effets que les aux ?
Peu t on utiliser les tape return pour y balancer des effets ?

Concrètement j'ai 6 effets ( compresseur,shermann, multieffets 4 piste)a mettre sur la table mais je ne sais pas comment faire ne voulant pas utiliser les insert piste!!
Donc 4 en aux et 2autre en ??

Si vous avez des astuces ?

Merci
2
réponse par "périphérique"( terme exact de ce que vous appelez les "effets"):
compresseur: se connecte en insert sur une voie d'entrée (cordon jack stéréo/2 jacks mono) ou sur des bus de
sorties (sous groupes ou main out)
shermann: ? je ne sais pas ce que c'est...
multi effets : les inputs de l'appareil connectés à des sorties (auxiliaires ou sous groupes)sur la 200B çà fait 8 max
les outputs " " à des entrées ligne de la console, sur la 200B, il y a en plus les retours machine
cela dit vu votre niveau de savoir faire en technique de son, il faut mieux laisser la main à d'autres, et vous apprendrez en les regardant.
3
OK merci pour vote réponse !!
Effectivement a mon niveau , il faut mieux qu'un pro me montre comment on fait !!
Je vous invite un apres-midi ....
Bon j'habite en cambrousse loin de grande ville n'ayant pas grand monde qui peu me montrer et bien je met les mains dans le camboui !! Je fais des erreur et j'apprends !
Les gens qui réponde a mes questions m'aiguille et les forum m'aide aussi .
Je sais que l'on peut mettre un compresseur ou tout autre de périphérique en insert,mais j'utilise le comp en ducking pour certaine piste et des fois d'autre donc pas d'insert!!

Je ne suis pas sonorisateur et encore moins ingénieur , heureusement pour les musiciens !!
Cela dit etant musicien j'utilise la table de mix comme un instrument en live .

Pour le shermann je vous laisse allez voir ...

En tout cas merci pour votre reponse je vais regarder les possibilité que vous avez suggerez ....