Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/04/2015 à 08:18:31Changement des potars de gain
Hello les gens,
Je suis suis sur une réparation de 200 BVE avec un ami, on a au moins deux potentiomètres qui foirent, une de gain et un d'aux.
On a trouvé ça : http://www.fullcompass.com/product/454319.html
Pensez-vous que cela convienne ?
Autre question :
Quelques ccondo plastiques (les blancs) on l'air un peu vieux, on aimerait les changer, mais je ne comprends la signification de ce qu'il y'a écrit dessus, je vous mets une photo.
Il faudrait savoir la valeur (en ohm) et la loi (lin, log, anti-log) du potard, suivant le schéma ou le manuel de service
0
mcmix
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 12/04/2015 à 11:19:45
Merci à toi,
en fait ça à bien avancé sur l'autre sujet, tout est clos
Je résume ici :
Potar : 10kohm en anti logarithmique, avec méplat.
Condo : 3,3nF 100V pour ceux qui ont pris un coup de chaud
[ Dernière édition du message le 01/07/2015 à 18:36:28 ]
mcmix
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5Posté le 14/04/2015 à 09:24:38
Petit up, si quelqu'un à un lien vers les boutons de potards, il en manque un sur la console...
J'ai trouvé des potards sur aliexpress mais ce ne sont pas les mêmes :/