Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je me demandais juste, niveau facture d'électricité c'est pas trop la guerre ?
Elle est fiable sinon ?
Très belle console que tu as là, c'est ce genre de fonctionnalités que j'aimerais, dommage que ça existe pas sur des plus petites consoles.
0
Viguier
456
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 02/11/2016 à 11:22:19
Hello
Désolé, je viens juste de tomber un peu par hasard sur ta réponse
Non, ce n'est pas du tout la guerre niveau électricité et malgré la présence de 5 alims pour la table.
J'ai laissé les VU-METRES sans ampoule, déjà ça limite pas mal la chaleur ET la consommation électrique.
En gros, faut compter pas plus de 50€ d'électricité ( je la coupe dès que possible ), les alims sont avec moi en régie ( pas de ventilation nécessaire ), dans une salle où je mets la clim que l'été ( et quelques sessions où il y a plus de 4 personnes avec moi sur une LONGUE journée ).
Oui, superbe table, super fiable ( j'ai fait refaire totalement les 5 alims par un pro, et c'est reparti pour 15 ans ). De temps en temps ( style une fois tous les 2 ans ), je fait revoir une tranche ( j'ai 8 tranches en spare il me semble ), donc ça va TRES bien
Je vais devoir la revendre dans 4 ou 5 mois, je passe sur une SSL 4000, et déjà les "potes" qui sont sur SSL me disent que niveau électricité et maintenance, je vais regretter ma bonne Soundcraft 3200
Hello à tous
Pour info, je mets ma Soundcraft 3200 en vente...
Rassurez-vous, je passe sur une très belle SSL 4000, sans quoi j'aurai bien conservé cette superbe Soundcraft
Paul
Oui j'ai vendu ma table à un autre amoureux de l'analogique Elle est partie à 10.000€ en gros
Depuis, j'utilise une SSL 4000, pas du tout le même type de son, plus sec, plus nerveux, plus précis, mais un gros moment d'adaptation a été nécessaire ( y compris au niveau de mes racks favoris, qui me servent beaucoup moins depuis le passage sur 4000 )...
Si vous avez besoin d'autres infos, n'hésitez pas !!
Paul