Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft 400B
Photos
1/138
Soundcraft 400B

Recherche alimentation

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 604 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Recherche alimentation
Hello ...

Je viens d'hériter d'une 400B dépourvu de son alimentation.

J'aimerais la faire tourner pour voir s'il y a quelque chose a en tirer mais je ne n'arrive pas a mettre la main sur son alimentation.

C'est une PS16 comme celle ci.

soundcraft-400b-2898647.png

Est ce que quelqu'un aurais une idée ou je peux trouver une alim du genre ?

Je me suis renseigné pour en fabriquer une à partir d'un circuit d'une alim double régulé mais
ca me parait assez corsé au vue de mes compétences en électronique.

Merci d'avance pour vos conseils, je suis preneur, j'avoue être un peu à court d'idées.

2
Personne vraiment....
3
Bonjour

J'en ai une
IL faut que je la teste mais à première vu elle est bonne

Cordialement
4
Bonjour, je recherche un cordon d'alimentation 5 broches pour Soudcraft 400 B
Avez vous cela ou une adresse pour me la procurer en entier ou câble + connecteurs
Merci pour votre réponse
cordialement
5
De mémoire, c'est un connecteur Hirose de type "JR13" de 5 points. On en trouve chez RadioSpares (et probablement Mouser, etc).
6
Merci pour cette réponse je vais en faire bon usage
7
RS n'a plus, Mouser produit encore disponible mais en fin de vie délais 16 semaines ! Je vais procéder autrement comme il n'y a que 4 points utilisés je vais tout remplacer par des XLR 4 broches dispo
Merci
8
J'allais te conseiller d'utiliser du XLR 5 points à la place: c'est ultra standard (DMX) donc pas cher et facile à trouver. Mais du 4 points ça marchera aussi et c'est pas très cher non plus.
9
Merci pour ta réponse j'ai déjà commencé le câblage avec du 4 et la terre comme boitier du connecteur. J'avais cela sous la main. Au moins ce sera dans le standard des produits existants