Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft 8000
Photos
1/196
Soundcraft 8000

Sujet Soundcraft 8000

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 2 906 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Soundcraft 8000
Salut,vous pensez quoi de cette console?ancienne certe mais encore dans le coup?
2
Salut,
Cette console reste une excellente console de live. Bon préamp, eq des voix théatre d'enfer (4 semi-paramétriques avec 3 positions de shelve), compacte avec ses doubles potars, aux pré/post ou off. Jim Williams de chez audio upgrade m'a lui même dit que c'est une bonne console. Bon, il manque le vca sur la mienne et la matrice aussi, mais j'en suis très content. Comme pour toutes les vielles consoles, remplacez tous les chimiques et c'est repartit pour 10 ans de service.
Dans le coup, je le pense oui, vu qu'elle sonne bien mieux que des consoles récentes style yamaha ou mackie.
3
Oui, ancienne mais avec un vrai son !
d'accord avec rastalex1 :
du solide (bon... le poids aussi) mais indéniablement je préfère de loin ce qui sort de cette table indestructible et fidèle au lieu de toutes les consoles "modernes" . Un régal à l'utilisation, les géniaux crantages des potards sont un plaisir, je reste convaincu de l'entière qualité de ces bonnes vielles Soundcraft, et même si ma 8000 en 24 pistes prend de la place et me casse le dos, elle est toujours là !
Partagez votre savoir, c'est une manière d'atteindre l'immortalité. Et approchez l'amour et la cuisine avec un abandon insouciant.
4
C'est bien ce que je pensais,c'est donc une super console,je risque fortement
de venir rejoindre les possesseurs de cette console,ça fait un moment que j'hesite entre onyx,gb8 et venice et la je crois que j'ai l'occaz d'avoir une meilleur console et pour moins cher en plus :bravo:
5
D'autres avis pour me conforter?
6
salut

je viens d'en récupérer une pour presque rien, j'ai réparé une tranche en panne et j'en ai encore deux à faire... le master souffle un peu donc changer quelques condos et peut être même les AOP.
la mienne est modifiée avec des switchs pour activer ou non l'insert par voie.
sinon, elle sonne super bien cette console, c'est une bonne affaire pour celui qui bricole un peu, en effet, tous les schémas sont dispo sur le site soundcraft, et de plus l'interieur de la console est trés aéré permetant ainsi un accés trés partique.wink

[ Dernière édition du message le 13/01/2010 à 14:55:26 ]

7
Je tourne avec depuis 4 ans et c'est le pied! Un peu lourde certes mais elle sonne vraiment, bien conçue et assez facile à entretenir. Fonce!
8
bonjour je suis peut être sur le point d'en acquérir une. auriez vous un poids approximatif pour une version 32 tranches (entrées et sorties confondues) ?
merci
9
Hello

je possède la même, je dirai pas loin de 100 kgs sans flight.