Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/03/2006 à 15:12:30Soundcraft DC 2020, TS12 qu'est ce que ça vaut ?
Salut, je suis à la recherche d'une console pour chez moi un peu plus conséquente que ma Mackie 24/8/2. J'ai deja bossé sur AMEK, NEVE, LAFONT, TAC, MCI. mais bon j'ai pas la place chez moi.
Quelqu'un pourrait me dire ce que ces modeles de Soundcraft donnent.
Je cherche pas trop pour les préamps (j'ai ce qu'il faut en outboard), mais plus de bonnes EQ de l'Headroom, et un son plus "large" sur un mix que sur une Mackie.
Voilà
Merci
Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness !
shaggseb
1065
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 09/03/2006 à 10:22:04
UP
0
Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness !
Akjay
274
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 03/05/2006 à 03:08:16
C'est de la merde héhéhéhéhéhhé hhhahaha
0
SyRaH
2839
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 21/05/2006 à 15:44:50
T as de sacré gout pour une console pour chez toi lol
je suis en stage dans un studio ou il y a la DC2000, la difference d apres ce que m a dit l ingé son est que sur la 2020 y a un joystick pour le surround et une section d EQ plus complete car sur la 2000 on a que deux EQ shelve basse (120 ou 60 hz) et aigue (8 ou 12 khz si je me souviens bien)
et 2 eq semi parametrique sans facteur Q (ce facteur est present sur l autre apparemment)
ca sonne super bien , les EQ sont assez precises et surtout tu as l automation des faders!
en bref pour le prix indiqué sur AF ca le fait bien !
Salut
merci pour ta réponse mais finalement j'ai chopé une Saje (ahlala mon gout pour les "vieux" trucs me perdra). Certes c'est pour chez moi, mais je bosse chez moi donc c'est pour le boulot (héhéhé).
A+
Seb
0
SyRaH
2839
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6Posté le 21/05/2006 à 18:48:41
Ah le reve de pouvoir taffer chez soi et gagner sa vie
chapeau;)
bonne continuation!