Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft Folio Rac Pac
Photos
1/9
Soundcraft Folio Rac Pac

Sujet vu mètre Soundcraft Folio Rac Pac

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 285 vues
  • 3 followers
1 vu mètre Soundcraft Folio Rac Pac
Bonjour à tous ,
Je viens d'acheter en occasion une console Soundcraft Folio Rac Pac , elle fonctionne parfaitement bien , mais je galère pour que les 2 vu mètre à leds fonctionnent simultanément :((( , bien qu'au casque les deux canaux fonctionnent parfaitement
On peut remarquer sur le marquage au dessous des vu mêtre que la priorité est sur RIGHT si PFL est allumé , mais si j'annule PFL plus rien ne fonctionne :fache:
Voila 2 jours que je bloque là dessus et je ne trouve pas la solution pour faire fonctionner les vu mètre
LEFT et RIGHT simultanément
Est-ce parce que je n'ai pas branché d'ampli en sortie de console :?::?: , ce qui me surprendrait tout de même :???:
Je me souviens avoir eu le même dilemme sur une Behringer , et je n'ai jamais pu trouvé la solution !
D'avance merci à celui ou ceux qui voudrons bien me venir en aide
2
Peut-être qu'il ya une panne, ou peut-être que le niveau en sortie est faible (si par exemple le gain de ton système d'écoute est très élevé), à tel point que le signal n’atteint même pas le début du VU-mètre.
3
Merci Nick Zefish pour ta réponse rapide , mais en fait , non il n'y a pas de panne , car la personne qui me l'a vendu et qui est un pro en sonorisation à eu beaucoup de mal à trouver la solution , il a fini par me montrer qu'il avait trouver au bout d'un quart d'heure , malheureusement je n'ai pas vu comment il avait fait :???: ,par compte, lui , avait branché un ampli en sortie , mais je doute que le problème vienne de là !, et une fois arrivé chez moi je n'ai jamais pu arriver à retrouver la solution :((( ,
4
Bonjour,
Pas la peine d'avoir un ampli en sorti pour que les vumetres fonctionnent.
Appuyer sur MIX ou 1-2 ou 3-4 pour visualiser le niveau du bus sélectionné.
La sortie casque et les vumetres sont liés, pour savoir s'il y a une panne ou non.
Voir le synoptique dans la doc.
5
Bonsoir
Merci à toi nikon90x , finalement ça m'a tellement pris la tête se problème , que j'ai remis en vente et revendu cette console dans la semaine écoulée ;)
Merci quand même à ceux qui me sont venus en aide :bravo:!!