Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft Ghost 24
Photos
1/92
Soundcraft Ghost 24

Sujet Soundcraft ghost 24 ou Alesis X2

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 2 067 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Soundcraft ghost 24 ou Alesis X2
Bonjour,

Je suis confronter à un dilemme, voila j'hésite entre une Soundcraft ghost 24 ou 32 ou une Alesis X2?

Que me conseillerez vous ?

Je fais du studios 

Merci d'avance
2
J'ai possédé il y a longtemps la X2 je l'aimais bien.  Reste qu'au niveau du service après-vente, il vaut mieux connaitre quelqu'un de compétent, car Alesis n'assure plus le service (la marque n'est plus la même qu'à l'époque et ne produit plus rien de ce niveau actuellement).  Donc si tu connais quelqu'un de compétent en électronique pour dépanner si besoin, ela va.  Sinon... mieux vaut la Soudndcraft où il y aura sans doute un meilleur suivi en SAV.
3
Ok, merci pour cette réponse.

Toi en gros tu prendrais la Soundcraft parce que le service après vente est mieux? 

Pour ma part je n'est pas besoin des service après vente, j'ai une formation en électronique qui me permet depuis 4 ans déjà d'être autonome au niveaux réparation Electronique ( BEP électronique - Puis BAC STI Génie électronique)
4
Perso, j'aime mieux la X2. Cela a été ma première "vraie" table il y a... longtemps et je l'aimais bien.  Je l'ai revendue à un copain qui s'en sert encore régulièrement.  je pense avoir le livre technique quelque part en pdf, si cela t'intéresse...

Si tu peux assurer la maintenance toi-même, c'est plus simple...