Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/05/2021 à 22:15:27RIAA ?
J'ai une interrogation, peut-être que des connaisseurs de cette console sauront me répondre ?
Sur le manuel, à propos des entrées stéréos, il est marqué :
"Input B may be linked for an internal RIAA filter."
Je ne comprend pas bien, est-ce que ça veut dire que c'est possible de brancher une platine vinyle directement à la console ? Mais qu'est-ce que ça veut dire, "may be linked" ?
Merci !
dussson
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 17/05/2021 à 22:43:57
En regardant le block diagram, il y a bien un filtre RIAA sur les entrées B uniquement.
J'imagine que ça n'est accessible que directement en ouvrant la console, peut-être avec un système de cavaliers ? J'essaierai prochainement.